Comment arrêter les infections récurrentes des voies urinaires chez les femmes

<p>Infections des voies urinaires (IVU) sont fréquents chez les femmes. Les symptômes incluent la brûlure au moment d`uriner, mictions constante et la douleur pelvienne. Quelques femmes éprouvent des infections multiples ou récurrentes, et il y a plusieurs causes d`infections urinaires récurrentes. Cependant, vous pouvez améliorer votre santé urinaire et réduire votre risque d`une infection.

Les choses dont vous aurez besoin

  • vitamines
  • Jus de cranberry
  • Prenez la vitamine C par jour. Des suppléments quotidiens tels que l`aide de la vitamine C renforcent le système immunitaire, où vous êtes moins susceptible de faire face à une infection récurrente. Prenez une multivitamine quotidienne ou acheter des suppléments de vitamine C.

  • Régulièrement consommer du jus de canneberge. Les ingrédients dans les suppléments de jus de canneberge et de canneberges acidifier votre urine et arrêter la croissance des bactéries. Inclure le jus de canneberge dans votre alimentation pour éviter les infections futures.

  • Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases



    Augmenter l`eau. Buvez de l`eau au lieu de la caféine et les boissons gazeuses pour rincer votre appareil urinaire et éliminer les bactéries qui peuvent causer une infection. Huit verres par consommer jour.

  • Alter contrôle des naissances. L`utilisation d`un diaphragme comme méthode de contrôle des naissances augmente le risque d`une infection urinaire. Les bactéries peuvent se propager ou attacher au diaphragme et pénétrer dans les voies urinaires. Discuter des options de contrôle des naissances alternatives avec votre médecin.

  • Vidéo: How Not To Die: The Role of Diet in Preventing, Arresting, and Reversing Our Top 15 Killers

    Limiter l`utilisation de produits féminins. Douches vaginales, les lavages féminins et aérosols peuvent irriter l`urètre ou compliquer une infection existante. Utilisez ces produits avec modération.

  • Reconnaître les habitudes d`hygiène appropriées. Après les mouvements de l`intestin, il est vital pour les femmes de s`essuient d`avant en arrière. Cette méthode empêche la propagation de matières fécales dans la zone vaginale ou de l`urètre, et réduit les chances d`une infection récurrente.

  • Uriner après des relations sexuelles. Pour débusquer les bactéries de la zone vaginale et prévenir une infection urinaire, uriner immédiatement après les rapports sexuels.

Articles connexes