Over-the-Counter médicaments pour les infections des voies urinaires

<p>Les infections urinaires sont très fréquentes et les femmes sont généralement plus enclins à les obtenir que les hommes. En règle générale, une infection des voies urinaires est traitée avec des antibiotiques. Cependant, les infections bénignes peuvent être traitées avec des médicaments en vente libre ou avec des remèdes homéopathiques tels que les vitamines et les suppléments.

Qu`est-ce qu`une infection urinaire?

  • Vidéo: Urinary Tract Infection (UTI) Home Treatments and Natural Remedies

    Tout type de bactéries qui se coince dans les voies urinaires peut se développer en une infection. Les femmes ont tendance à être à un plus grand risque de développer ce type d`infection que les hommes en raison de la brièveté de l`urètre féminin et sa proximité de l`anus. Infections des voies urinaires (UTI) sont généralement causées par des germes se déplaçant dans l`urètre. peuvent inclure de causes de UTI essuyage arrière vers l`avant après un mouvement de l`intestin, attendre trop longtemps pour uriner, et les rapports sexuels, lorsque les bactéries de la zone vaginale se déplace facilement dans l`urètre.

Symptômes



  • Les symptômes d`une infection urinaire comprennent généralement les suivantes: douleur, brûlure ou picotement pendant urination- l`envie persistante d`uriner, mais vous ne parvenez pas à faire soi- crampes ou la pression dans votre urine abdomen- inférieure avec une urine forte et désagréable d`odeurs que est trouble, laiteux ou rougeâtre dans le sang couleur- dans votre urine- et
    un sentiment de fatigue et de la fièvre.

Traitement

  • Selon l`Institut national de la santé, si vous êtes diagnostiqué avec une infection des voies urinaires par votre médecin, le meilleur plan d`action est de prendre un antibiotique pour prévenir l`infection de se propager à vos reins. Une légère infection peut éclaircir son own- cependant, il existe des méthodes alternatives disponibles pour traiter l`infection. Ces traitements comprennent les remèdes homéopathiques et les médicaments en vente libre.

Over-the-Counter médicaments

  • L`un des médicaments les plus populaires disponibles sans ordonnance est Uristat. Uristat ne guérit pas une infection urinaire, mais il peut apporter un soulagement des symptômes. Aussi disponible à votre pharmacie locale sont kits de dépistage à domicile UTI qui peut détecter si vous avez ou non une infection. Ces kits comprennent des bâtons de test - quand vous urinez sur le bâton, il identifiera les niveaux de bactéries dans l`urine et vérifier si vous avez ou non une infection.

Remèdes naturels

  • Vidéo: alzheimers and dementia | 10 Things to Do to Prevent Alzheimer’s Disease - alzheimers disease

    alternatives homéopathiques pour traiter les infections urinaires comprennent de fortes doses de vitamine C pour aider à rendre votre urine acide et de réduire les bactéries nocives dans les voies urinaires. Le jus de canneberge est également un traitement populaire, mais il est important de se rappeler de boire pur jus de canneberge et non un cocktail de jus de canneberge, qui a beaucoup de sucre ajouté. suppléments de canneberges sont également une option et se présentent généralement sous forme de capsules et peut être trouvé dans votre magasin d`aliments de santé local. Enfin, boire beaucoup d`eau se révèle aussi être bénéfique pour surmonter l`infection.

Articles connexes