Le VPH et les infections urinaires

<span class="content lead">

Papillome humain (VPH) est un groupe de virus qui peuvent causer des verrues et des cancers du col de l`utérus, de l`anus et les organes génitaux. L`infection urinaire (UTI) se produit lorsque les bactéries se multiplient à l`intérieur de la vessie, ce qui provoque des douleurs et de l`urgence urinaire.

Un médecin peut diagnostiquer le VPH.

Vidéo: Infections Sexuellement Transmissibles -- Mécanismes Et Conséquences

Selon cdc.gov, la plupart des personnes infectées par le VPH ne présentent pas de signes visibles d`infection. Quand ils se produisent, les symptômes comprennent souvent des flambées de verrues dans la zone touchée, qui peuvent inclure les organes génitaux, l`anus ou, moins fréquemment, la gorge.

L`infection peut se produire parfois dans la gorge.

Vidéo: Voici les symptômes du cancer du col de l’utérus, chaque femme doit savoir cela !



Les infections urinaires sont connus pour causer des douleurs urinaires et de l`urgence qui peut être accompagnée de douleurs au bas du dos, malaise général ou de sang dans l`urine.

L`infection urinaire peut causer des douleurs au bas du dos.

Vidéo: Contamination par le VPH

l`infection par le VPH se produit lorsque le virus pénètre dans le corps par les muqueuses ou la peau. Selon eMedTV, 30 souches de VPH peuvent être transmises sexuellement. L`infection urinaire est provoquée par des bactéries E. coli en général qui se déplacent jusqu`à l`urètre et se multiplier dans la vessie.

L`infection urinaire est causée par des bactéries.

l`infection par le VPH peut être prévenue en évitant le contact peau à peau avec des personnes connues pour porter le virus. prise d`eau adéquate, une bonne hygiène et d`éviter les irritants comme la caféine ou le sucre peut aider à prévenir l`infection des voies urinaires.

Une bonne hygiène peut empêcher une infection urinaire.

Non traitée, l`infection des voies urinaires peut évoluer vers une infection rénale, qui peut être fatale. Si vous ressentez des symptômes d`infection des voies urinaires, consulter immédiatement un médecin pour éviter des complications graves.

Demander de l`aide médicale.
Articles connexes