Pourquoi avons-infections urinaires Parce Delirium?

<

Contenu

p>La raison pour laquelle les infections des voies urinaires provoquent le délire est pas complètement élucidé. Les infections urinaires peuvent causer certaines substances à pénétrer dans le cerveau et perturber la cognition normale.

Cause

  • Une variété de conditions, comme une infection des voies urinaires, une mauvaise réponse aux médicaments et le sevrage alcoolique peut causer delirium- cependant, selon MayoClinic.com, les mécanismes de l`esprit exact et le corps qui causent le délire ne sont pas claires.

UTI



  • Une infection des voies urinaires, qui peut être considéré comme une infection urinaire, est un terme général pour une infection du système urinaire, qui comprend les reins, les uretères, la vessie et l`urètre.

Symptômes

  • Les symptômes d`une infection des voies urinaires peuvent inclure des mictions fréquentes et une sensation de brûlure pendant la miction douloureuse.

Délire

  • Delirium fait référence à une apparition soudaine des symptômes tels que l`incapacité à se concentrer ou faire attention, confusion, désorientation, troubles du comportement et des hallucinations.

cytokines

  • Selon eMedicine.medscape.com, les cytokines, qui sont des protéines qui régulent la communication entre les cellules et sont libérées en réponse à l`infection, peuvent jouer un rôle dans le délire cause.

Barrière hémato-encéphalique

  • Selon eMedicine.medscape.com, une rupture de la barrière hémato-encéphalique peut admettre neurotoxines et cytokines qui causent l`inflammation dans le cerveau provoquant le délire.

Articles connexes