Combien de temps une infection urinaire dernière?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les antibiotiques

  • Les médecins prescrivent une gamme d`antibiotiques pour les patients souffrant d`une infection des voies urinaires (UTI.) L`antibiotique exact dépendra de la gravité de l`infection des voies urinaires, l`âge du patient et les antécédents médicaux du patient unique. antibiotiques couramment utilisés pour traiter une infection urinaire comprennent Amoxicilline, nitrofurantoïne, ciprofloxacine, lévofloxacine et sulfaméthoxazole-triméthoprime (Bactrim.) En fonction de la force et le type d`antibiotique, le médecin prescrira un cours d`antibiotiques qui va durer de 3 à 10 jours. Ces antibiotiques doivent être prises pour la durée prescrite, cependant, les symptômes devraient améliorer dans les deux jours suivant le début du traitement. Si les symptômes ne s`améliorent pas ou empirent dans les deux jours de recherche d`un traitement, les patients devraient consulter un médecin.

Non traité



  • Les infections urinaires ne disparaissent pas eux-mêmes. Non traitée, une infection des voies urinaires se propage d`abord aux reins, puis sur le flux sanguin, où elle peut être fatale. Une infection des voies urinaires non traitée peut se propager au rein dans quelques jours avec certains types de bactéries. La capacité des bactéries de se propager si rapidement aux reins est pourquoi les patients doivent obtenir un traitement dès les premiers symptômes d`une infection urinaire. Ces symptômes comprennent la difficulté à uriner, des mictions douloureuses et urine trouble.

infection urinaire chronique

  • Avec un traitement antibiotique approprié, la plupart des infections des voies urinaires guérir et ne pas immédiatement reproduiront chez les individus en bonne santé. Cependant, l`un des cinq femmes qui éprouvent une infection urinaire connaîtra une seconde infection urinaire à un moment donné dans leur vie. Alors qu`une infection urinaire est rare chez les hommes, ceux qui font l`expérience d`un sont susceptibles d`avoir des infections répétées parce que les bactéries se cache dans le tissu de la prostate et peut facilement causer une infection supplémentaire. Les patients qui éprouvent plus de deux infections dans six mois sont classés comme chroniques. De même, les patients dont l`infection urinaire ne guérit complètement dans les deux semaines sont également classés avec une infection urinaire chronique. Le traitement des infections urinaires chroniques diffère de UTI régulière, et peut nécessiter une période prolongée d`un traitement antibiotique. De plus, de nombreuses personnes souffrant d`une infection urinaire chronique cherchent des remèdes homéopathiques pour aider à prévenir l`apparition d`une nouvelle infection urinaire. Si vous rencontrez une infection urinaire, votre médecin vous prescrira des textes supplémentaires et les rayons X et peut, dans certains cas, vous référer à un urologue pour le traitement.

Vidéo: Qu`est-ce que les pertes blanches ou pertes vaginales ?

Vidéo: Ces symptômes choquants peuvent indiquer que vous êtes porteur du VIH… Faites un test !

Vidéo: La fréquence à laquelle vous allez uriner en dit beaucoup sur vous

Vidéo: 10 signes que le cancer est en train de se propager dans vos poumons !

Articles connexes