Quels sont les effets à long terme de Ureaplasma?

<p>Ureaplasma urealyticum et parvum ureaplasma sont des souches de bactéries qui peuvent causer des infections des voies urinaires et l`inflammation pelvienne. La présence de la bactérie peut aussi causer aucun symptôme et passer inaperçue chez les patients. Chez certains patients, les bactéries peuvent conduire à des conditions douloureuses chez les hommes et les femmes, mais il est une cause rare d`infection. La condition peut passer entre les hommes et les femmes de la même manière comme une maladie sexuellement transmissible.

Infection urinaire chronique

  • Les patients peuvent présenter des infections des voies urinaires chroniques avec les bactéries Ureaplasma. Les médecins peuvent éliminer les bactéries avec des antibiotiques. Chez les patients qui souffrent d`infections des voies urinaires chroniques, les médecins peuvent prescrire un antibiotique et tester à nouveau les patients pour détecter la présence des bactéries Ureaplasma. Si les bactéries sont toujours présentes, le médecin peut prescrire un autre antibiotique pour traiter la maladie. Les infections urinaires se produisent lorsque les bactéries pénètrent dans les voies urinaires, ce qui provoque une inflammation douloureuse. Les symptômes d`une infection des voies urinaires comprennent le besoin fréquent d`uriner sans résultat, une miction douloureuse, douleur pelvienne, urine trouble et de sang dans les urines.

problèmes de fertilité



  • Selon le Centre de la plage pour l`infertilité, l`endocrinologie et la fécondation in vitro, les patients qui souffrent de l`infertilité devraient tester la présence de Ureaplasma urealyticum. La bactérie est liée à une maladie tubaire et une diminution de la motilité des spermatozoïdes, ce qui peut provoquer la stérilité. Les femmes qui subissent des fausses couches récurrentes peuvent également souffrir d`une infection à Ureaplasma urealyticum. Les patients ne peuvent pas éprouver des symptômes supplémentaires avec l`infection.

urétrite

  • ureaplasma sans traitement peut entraîner des urétrite chez les hommes et les femmes, ce qui est une inflammation de l`urètre. Les symptômes de la maladie comprennent la combustion lors de la miction, la décharge et le sang dans l`urine. urétrite peut également affecter sans traitement de la vessie et les organes reproducteurs.

Les complications des infections urinaires

  • les infections des voies urinaires peuvent entraîner des non traitées des lésions rénales ou des cicatrices rénales permanentes. Une infection non traitée peut aussi entrer dans la circulation sanguine, ce qui provoque une maladie potentiellement mortelle. Selon la clinique Mayo, bactériémie, une infection bactérienne dans le sang, est un facteur de risque de septicémie. Sepsis se produit lorsque les tissus du corps des dommages du système immunitaire en réponse à l`infection. infections des voies urinaires récurrentes ne conduisent généralement pas à des lésions rénales, selon l`Université du Maryland Medical Center.

Articles connexes