Quelles sont les causes de UTI Proteus mirabilis?

<

Contenu

p>Plusieurs types de bactéries causent des infections des voies urinaires. Proteus mirabilis est l`une des bactéries responsables de cette condition. Une bonne identification de cet organisme se traduit par un traitement avec des antibiotiques.

La description

  • Proteus mirabilis est une bactérie normalement dans le tractus gastro-intestinal. Cette bactérie se déplace facilement sur des surfaces solides ou semi-solides. Proteus mirabilis vit aussi dans le sol et l`eau.

Les causes d`infection



  • Parce que l`urètre est proche de l`anus, Proteus mirabilis peuvent entrer dans le système urinaire et causer une infection. L`infection se produit également lorsque Proteus mirabilis contamine les cathéters et autres équipements médicaux urinaire. Une fois qu`ils entrent dans les voies urinaires, ces organismes continuent à se multiplier.

Transmission

  • Essuyant d`arrière en avant, après un mouvement de l`intestin permet des matières fécales de prendre contact avec l`ouverture de l`urètre. Si Proteus mirabilis est présent dans les matières fécales, il peut pénétrer dans les voies urinaires. Dans une étude de 2003 publiée dans le Journal of Clinical Microbiology, les chercheurs à se former sur les cathéters de Cardiff School of Biosciences ont rapporté que Proteus mirabilis provoque biofilms (microbes) des habillages. Il résulte de l`accumulation de bactéries dans l`infection des voies urinaires et peut conduire à une infection grave des reins ou une septicémie (infection du sang).

Identification

  • L`analyse d`urine détecte des niveaux élevés de Proteus mirabilis dans l`urine. Alors que la présence de certaines bactéries dans l`urine est normale, plus de 100.000 unités formant colonie par ml d`urine est révélatrice d`une infection des voies urinaires, selon l`Académie américaine des médecins de famille.

La prévention

  • Essuyez de l`avant vers l`arrière après la salle de bain pour empêcher les bactéries de Proteus mirabilis de pénétrer dans les voies urinaires. Si vous devez utiliser un cathéter, utilisez des fournitures stériles pour éviter la contamination bactérienne. Ces mesures combattre les causes les plus fréquentes d`une infection urinaire Proteus mirabilis.

Articles connexes