Back Pain et urinaire Infection des voies

<p>Les infections urinaires sont assez fréquents. Ils touchent plus les femmes que les hommes et peuvent être un véritable obstacle sur votre vie quotidienne. Cela étant dit, vous ne devez pas succomber à une infection urinaire et la douleur au dos qui peut venir avec elle, que de nombreuses options de traitement sont disponibles.

Définition

  • Vidéo: ÓLEO DE COPAÍBA Benefícios Para A Saúde E Contra Indicações

    Une infection des voies urinaires est également connu comme une infection urinaire et est essentiellement une infiltration de bactéries à un point quelconque le long du tractus urinaire, qui comprend les reins, la vessie, l`urètre et les uretères. La plupart des voies urinaires infecte impliquent l`urètre et la vessie seulement. Cependant, les plus graves infections peuvent se propager jusqu`à uretères et les reins, causant de graves maux de dos, de la fièvre, des frissons et même des vomissements.

Causes



  • Les infections urinaires peuvent être causées par une variété de choses. Être une femme prédispose à cette condition, car l`urètre est plus court chez les femmes que chez les hommes. Les bactéries peuvent plus facilement se déplacer de l`anus dans l`urètre ainsi. Tenir l`urine trop longtemps et ne pas vider complètement votre vessie peut également provoquer une infection urinaire. A défaut de boire suffisamment d`eau et de boire des boissons acides comme le jus d`orange ou du café et du plomb à l`inflammation. Les rapports sexuels peuvent forcer les bactéries dans l`urètre ainsi.

Mal au dos

  • Pour certains, les maux de dos est une caractéristique importante de leurs infections des voies urinaires. Cela se produit généralement lorsque l`infection est propagée aux reins. Les victimes remarqueront une douleur sourde dans le bas du dos ainsi que des douleurs dans les flancs et sur les côtés du corps. La douleur peut se produire sur un côté ou les deux et peut varier dans la sévérité. Cependant, mal au dos ainsi que d`autres symptômes UTI est un signal que vous avez besoin des soins médicaux immédiats.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Lower urinary tract infection (cystitis) - causes, symptoms, treatment & pathology

    Vidéo: SABIAS QUE EL NO LIMPIARTE BIEN TE PUEDE PRODUCIR INFECCION DE ORINA? mary forti

    En plus de maux de dos, les infections des voies urinaires peuvent produire une variété de symptômes. Par exemple, vous remarquerez peut-être une sensation de brûlure douloureuse quand vous urinez, l`envie d`uriner fréquemment et avec une grande urgence que d`avoir une petite quantité d`urine expulsé et de l`urine sanglante ou trouble prospectifs. Dans certains cas, la fièvre et des frissons développeront avec des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales.

Traitement

  • Vidéo: 7 Best Herbs for Kidney Cleansing

    Le traitement d`une infection des voies urinaires est généralement assez simple. Une série d`antibiotiques va généralement faire l`affaire. Quelques antibiotiques couramment prescrits à cette fin comprennent doxycycline, amoxicilline et quinolones. Pour favoriser la guérison rapide, boire beaucoup d`eau et éviter de manger des aliments épicés, de boire des jus acides, l`alcool, le café ou les boissons gazeuses et aller aux toilettes souvent.

Articles connexes