Signes et symptômes de parasites pulmonaires chez les humains

<

Contenu

p>Selon chez les humains parasites, environ 22 millions de personnes en Afrique, du Sud et en Amérique centrale et en Asie sont infectés par la douve du poumon humain (trématodes), qui sont des parasites qui vivent souvent dans les poumons. Dans les cas graves, douve pulmonaire peuvent se rendre à la moelle épinière, provoquant une paralysie, ou au cœur, ce qui peut entraîner la mort. Le parasite est le plus souvent trouvé dans les fruits de mer, et en cas d`ingestion, il rongera son chemin à travers les intestins et dans les poumons, où son cycle de vie est terminée. Douves peuvent aussi vivre dans le sang, les intestins et le foie.

La toux

  • L`un des symptômes les plus courants de douve pulmonaire tousse, qui peut commencer comme une toux sèche et haletante progrès de la toux sévère avec des flocons rouges de sang.

Douleur



  • Les patients peuvent remarquer la poitrine sévère et des douleurs abdominales en raison de l`inflammation. Ils peuvent attribuer cette douleur à tousser quand il est fait à la suite de l`infestation parasitaire.

Fièvre

  • Bien que de nombreuses infections parasitaires du poumon passent inaperçus, les cas les plus graves peuvent entraîner une faible à la fièvre de haute qualité.

La diarrhée

  • douve pulmonaire peut causer de la diarrhée. Une façon de détecter douve pulmonaire est de tester les selles des patients qui présentent symptoms- ils voyagent souvent dans les intestins et se frayer un chemin hors du corps.

D`autres conditions

  • Ceux qui souffrent de nombreux cas de pneumonie et la bronchite pourrait envisager un test pour les parasites du poumon, qui contribuent souvent au développement de ces conditions. Ils peuvent également contribuer au développement des abcès pulmonaires.

Articles connexes