Les symptômes de la maladie du ver du cœur chez les humains

<

Contenu

p>Dirofilariose affecte le plus souvent les chiens et les chats, mais dans de rares cas, il peut aussi se propager aux humains et causer certains symptômes gênants.

Qu`est-ce que Heartworm?

  • Le ver du cœur est un parasite qui est transmis par les piqûres d`insectes principalement contre les moustiques, et parfois les puces, les tiques, les poux et les mouches. Lorsqu`une larves meurent souvent d`insectes infectés mord un être humain, mais parfois ils peuvent survivre et s`installer dans les organes, le plus souvent les poumons. Quand ils finissent par mourir, cela peut conduire à des lésions, des nœuds ou granulomes.

HPD



  • Quand les vers meurent et laissent ces lésions, ceci est une condition connue comme dirofilariose pulmonaire humaine (HPD). Beaucoup de gens qui ont HPD aucun symptôme du tout, et ne se rendent compte qu`ils ont la condition quand ils reçoivent une radiographie thoracique pour autre chose. Mais, certaines personnes développeront des symptômes.

Symptômes

  • Avec HPD, une personne peut éprouver une toux persistante et peut avoir une certaine douleur à la poitrine. Ces symptômes sont semblables à ceux d`autres maladies comme le cancer ou la tuberculose, et toute personne ayant une toux chronique ou une douleur thoracique doivent consulter leur médecin. Un patient HPD peut également éprouver une légère fièvre et une fatigue inexpliquée.

Diagnostic

  • Si les lésions de HPD apparaissent sur une radiographie thoracique, plus de tests est nécessaire pour écarter d`autres conditions. Une excision et la biopsie sont effectuées pour déterminer si elle est HPD.

Pronostic

  • HPD est une maladie très rare, et au cours des dernières décennies, les communautés médicales et vétérinaires ont fait de grands progrès dans la prévention et la détection. Aucun homme sont morts de cette maladie.

Articles connexes