Étape 4 Heartworms chez les chiens

<

Contenu

span>

Dirofilariose chez les chiens est divisé en quatre séparés étapes, De même au cancer. Symptômes de l`étape 4 comprennent la fatigue après l`activité physique et la toux. Lorsque la dirofilariose avance à ce point, ses symptômes sont généralement très importants.

dirofilariose

Dirofilariose est une condition médicale grave qui peut parfois être mortelle pour les chiens. Quand un chien est infecté par heartworms, cela signifie que des vers parasites résider dans ses poumons, le cœur et les vaisseaux sanguins connexes. Ces vers, qui sont connus comme Dirofilaria immitis, sont à peu près un pied de longueur. Ils sont transmis par les piqûres de moustiques. La maladie n`est pas contagieuse, et canidés ne peut donc pas contracter de contact avec d`autres chiens qui l`ont. Dirofilariose déclenche souvent l`insuffisance cardiaque et les maladies du poumon chez les canidés, entre autres types de lésions organiques graves.

Les premiers symptômes

Les premiers symptômes de cette maladie sont généralement subtile. Il est pas rare pour les chiens dans la première étape à des symptômes de manque entièrement. toux légère une fois dans un certain temps est cependant possible. Lorsque les chiens sont dans ce stade, ils semblent généralement très bien. Il peut souvent être difficile pour les vétérinaires pour avis chez les chiens heartworms à ce stade, même après avoir effectué des examens physiques et des tests sanguins.



Lorsque les chiens se mettre en scène deux, ils présentent souvent des symptômes tels que la fatigue après l`exercice et une toux persistante. Lorsque dirofilariose atteint cette phase, les vétérinaires peuvent souvent détecter en effectuant des tests.

Les symptômes de la maladie sont beaucoup plus heartworm intense par l`étage de temps trois rouleaux autour. Lorsque les chiens sont dans ce stade, ils ont encore la toux et se sentent épuisés après une activité physique. Difficulté à respirer et des crachats de sang sont d`autres symptômes qui apparaissent fréquemment dans la troisième étape. Vétérinaires peuvent facilement repérer généralement trois étapes dirofilariose par rayons X poitrine.

Étape 4 Symptômes

est souvent connu la quatrième étape de la dirofilariose comme "le syndrome de la veine cave."(Voir Réf 6.) Les symptômes de la quatrième étape dirofilariose sont extrêmement évidents pour les spectateurs Les signes sont des versions beaucoup plus intenses de celles des étapes précédentes et comprennent.:

  • post-exercice Épuisement
  • Hésitation sur l`activité physique
  • Tousser
  • Problèmes de respiration

Lorsque les chiens sont au stade quatre de la maladie, les symptômes peuvent avoir des conséquences durables sur leur bien-être et la santé. Les vers sont si abondants dans ce stade qu`ils obstruent le flux sanguin en fait voyager au cœur.

Lorsque les vétérinaires effectuent des tests sur les chiens à ce stade, ils peuvent découvrir des bruits cardiaques, hypertrophie du foie et des sons pulmonaires inhabituelles. Si un chien qui a ce stade de la maladie cardiaque ne reçoit pas de traitement vétérinaire, il va probablement passer loin. Lorsque les chiens ont le syndrome de la veine cave, l`extraction chirurgicale rapide des vers parasites est la seule option pour le traitement. Les chiens passent souvent loin de la quatrième étape dirofilariose même après avoir reçu un traitement chirurgical.

soins vétérinaires

Si vous observez des signes potentiels de la maladie du ver du cœur dans votre animal de compagnie, demandez immédiatement un vétérinaire pour lui. Étant donné que ses symptômes sont souvent inexistants ou légers, bilans de santé vétérinaire régulier sont indispensables, aussi bien. Notez que certains chiens sont particulièrement vulnérables à cette maladie, en particulier ceux qui sont souvent à l`extérieur. Les mâles de l`âge mûr sont souvent particulièrement sensibles à la maladie du ver du cœur, en particulier quand ils résident dans les régions chaudes qui ont beaucoup de moustiques.

Articles connexes