Pourquoi ne pas les humains Get Heartworm?

<p>Selon la Société américaine du ver du cœur, le Western Journal of Medicine et chirurgie de 1847 fait mention d`abord chez les chiens heartworm des États-Unis. Heartworm a été découvert chez les chats plus tard dans les années 1920. Cette maladie est une menace subtile mais mortelle pour les chiens, les chats, d`autres mammifères comme les renards, les loups et les furets. Très rares occasions, peut être infecté par un être humain avec le ver du cœur, mais il est rare de sorte qu`il ne soit pas considéré comme une menace pour la santé publique.

Qu`est-ce que Heartworm?

  • Le type de heartworm trouvé dans les chiens et les chats de l`Amérique est appelé Dirofilaria immitus et est connu par son long corps filiformes caractéristique. Une fois qu`un animal est infecté, les larves du ver du cœur voyager à travers dans la circulation sanguine dans les artères des poumons où ils commencent à se développer en taille et en nombre, nuisant ainsi à la fonction cardiaque et pulmonaire.

Comment Dirofiliariose est transmis?

  • La transmission de l`heartworm commence lorsque ver femelle adulte, vivant à l`intérieur d`un animal hôte, libère ses larves dans la circulation sanguine. Comme les larves circulent dans le sang, les moustiques qui se nourrissent de l`hôte infecté ingèrent le sang infecté et propager la maladie alors qu`ils vaquent à l`alimentation d`autres animaux.



    Un moustique ne devient pas instantanément un transporteur de heartworm après l`alimentation d`un animal infecté. Il faut environ deux semaines pour les larves du ver du cœur à maturité avant le moustique peut transmettre cette maladie.

Les humains peuvent-Get Heartworm?

  • Bien que le ver du cœur a été documentée chez l`homme, il est une occasion très rare. Les humains semblent être des hôtes inefficaces pour le ver du cœur pour mener à bien son cycle de vie. Selon le Dr Ron Hines, DVM Ph.D., l`incapacité du ver du cœur de reproduire chez l`homme en raison de la capacité du système immunitaire humain pour identifier l`organisme étranger et de le détruire.

    Dans de rares cas, les larves migrent vers les poumons et mourir, déclencher la réponse immunitaire. Dans le temps d`une lésion se développera, ce qui est souvent plus tard identifié comme une tumeur, un kyste ou d`une lésion avant d`être complètement diagnostiquée. Cette condition est appelée dirofilariose pulmonaire humaine ou HPD.

    Wayne J. Crans, professeur de recherche en entomologie à l`université Rutgers Center for Vector Biology, les points à la théorie selon laquelle les mammifères heartworms qui infestent non canine sont en quelque sorte rendus stériles, devenant ainsi incapables de se reproduire.

Le cycle de vie des Heartworm

  • les larves de Dirofilaria prendre environ six mois pour mûrir au point où ils peuvent produire des descendants qui infeste le sang d`un animal hôte. Les vers adultes résident dans les vaisseaux des poumons et peut vivre jusqu`à sept ans. Leur présence, pas traitée, affaiblit finalement le système cardio-respiratoire, causant de graves dommages et la mort éventuelle.

Les symptômes de la dirofilariose

  • Les animaux aux premiers stades de Dirofiliariose montrent peu, le cas échéant, des signes ou des symptômes. Sans traitement, cependant, cette maladie se manifeste par la suite avec des symptômes tels que la toux, la léthargie, la fatigue, le manque d`appétit, perte de poids et une diminution du désir pour l`exercice. Les chats atteints présentent souvent des signes heartworm qui imitent d`autres maladies félines, ce qui rend le diagnostic plus délicat. Dans tout diagnostic heartworm animal est confirmé par un test sanguin. Une fois que le diagnostic est fait, votre vétérinaire choisira un plan de traitement approprié.

La prévention

  • médicaments préventifs sont sous la forme de comprimés par mois, des liquides topiques ou des injections qui durent jusqu`à six mois pour les chiens. Quand il est administré correctement, ces médicaments sont très affectif dans la prévention et les complications heartworm graves, il peut causer.

Articles connexes