Comment savoir si vous avez Intestinal parasites

<p>Il existe deux principaux types de parasites intestinaux, selon le Dr Leo Galland dans un article pour le Huffington Post. parasites de type Worm principalement priver le corps des nutriments et peuvent causer de l`anémie, mais quelques autres symptômes. L`autre type comprend des organismes tels que Giardia, qui conduisent à un certain nombre de symptômes aigus, en particulier un inconfort gastro-intestinal.

  • Vidéo: 7 Aliments naturels pour éliminer les parasites intestinaux (part 2- 2)

    Recherchez des symptômes tels que la diarrhée chronique, des douleurs abdominales, des ballonnements et des nausées et des vomissements. Si vous ne pouvez pas identifier une cause de ces symptômes et ils semblent continuer à revenir sur une base régulière, ils pourraient indiquer la présence de parasites intestinaux.



  • Faites attention à vos mouvements intestinaux. Il est possible de passer un ver dans les selles et vous pouvez également rencontrer des démangeaisons autour de la zone rectale.

  • Enquêter sur la perte et la léthargie poids inexpliquée. Ceux-ci peuvent se produire si vous avez eu des parasites intestinaux depuis longtemps. La fatigue chronique peut parfois être causée par des parasites intestinaux.

  • Vidéo: Comment Se Débarrasser Des Parasites Intestinaux Naturellement

    Demandez à votre médecin pour un test de selles. Tous les parasites produisent des symptômes évidents, de sorte que vous pourriez avoir des parasites intestinaux depuis des années et ne jamais réaliser. Des tests plus invasifs, comme une rectoscopie, sont parfois nécessaires.

  • Vidéo: 10 symptômes que vous avez des parasites dans votre corps (et comment les éliminer)

    Parlez-en à votre médecin si vous ressentez une combinaison de ces symptômes après un voyage dans un pays du tiers monde, un séjour ou de longues périodes de travail dans un centre de soins en établissement, ou une visite à une zone avec une mauvaise hygiène. Les parasites intestinaux se développent dans ces domaines et votre risque d`exposition est plus élevé.

Conseils Avertissements

  • Toujours faire un nettoyage du côlon parasite après un voyage outre-mer
  • Consultez votre médecin au sujet des troubles digestifs en cours, en particulier ceux qui over-the-counter médicaments ne soulagent pas.
Articles connexes