Est-ce que Choucroute tuer les parasites?

<p>Choucroute, ou le chou fermenté, est bon pour plus que juste ajouter de la saveur à votre hot-dog. La nourriture peut aussi être bénéfique pour débarrasser le corps des parasites, et est un moyen abordable de commencer à restaurer votre santé. Il est important de savoir combien Choucroute à manger, ainsi que les avantages supplémentaires de la nourriture, de comprendre comment l`ajouter à votre régime alimentaire peut améliorer votre santé.

tuer les parasites

  • Le côlon, ce qui est très acide, contient acidophilus, qui est une bactérie bénéfique qui aide à maintenir l`équilibre du système digestif et substances impures chasse d`eau de l`organisme. Le processus de fermentation de choux qui se traduit par Choucroute la nourriture avec fortifie acidophilus, ce qui est utile pour les personnes dont la santé du côlon a été compromise par l`infestation parasitaire.

Choucroute et acide lactique



  • L`acide lactique, qui est formé lorsque le chou est fermentée, aide aussi à débusquer les parasites de l`intestin. Les micro-organismes qui composent l`acide lactique sont également présents dans un côlon sain, afin de manger Choucroute aidera à ajouter plus de la substance de nouveau dans un colon qui a été endommagé par des parasites. L`environnement extrêmement acide que l`acide lactique crée dans Choucroute a le même effet dans le gros intestin, dans ce parasites et les toxines ne peut pas y survivre.

Candidose

  • Vidéo: LA CHOSE LA PLUS DÉGUEULASSE DU MONDE : LA TRYPOPHOBIE (ಠ_ಠ)

    Vidéo: Comment se débarrasser des parasites intestinaux (recette) qu`est-ce qu`un vers solitaire ?

    Choucroute est également utile pour se débarrasser de Candida albicans, ce qui peut affecter le corps comme un parasite quand trop se trouve dans les intestins. Selon le site vivant, la prise d`antibiotiques excessifs et ayant une alimentation riche en aliments transformés peut causer la prolifération de Candida. Les symptômes de Candida comprennent le brouillard du cerveau, du gaz et des ballonnements, des fringales intenses et l`indigestion. Manger la choucroute, avec ses grandes quantités d`acide lactique, acidophilus et Lactobacillus plantarum, aider à prendre des organismes pathogènes tels que Candida hors du corps, ainsi que d`autres parasites tels que E. coli et les salmonelles.

Bénéfices supplémentaires

  • Alors que les légumes ont déjà la capacité de débarrasser le corps des toxines, y compris les parasites, la fermentation de choux qui se traduit par Choucroute booste la teneur en vitamine B-12 de la nourriture, ce qui rend le système immunitaire plus fort, et peut même améliorer l`humeur. Selon une étude publiée dans l`édition du Journal de la chimie agricole et alimentaire Octobre 2002, Choucroute contient une substance appelée isothiocyanates, qui est également présent dans les pousses de brocoli et de Bruxelles. Dans les études animales, isothiocyanates ont été trouvés pour inhiber la croissance des cellules cancéreuses, en particulier dans le sein, du côlon, du foie et des poumons.

Articles connexes