Comment CHOUCROUTE

<span class="mod step">

Si vous voulez en haut une saucisse grillée ou faire de vrais rouleaux de chou aigre, ce qui rend votre propre chou aigri offre une option au-delà de la choucroute en pot. chou aigrie nécessite la fermentation, appelée fermentation lacto-qui profite des bactéries Lactobacillus d`origine naturelle sur le chou pour créer le traitement acide, croquante. Le processus peut prendre des semaines, mais les mains sur le temps réel est minime.

Comment CHOUCROUTE

Vidéo: La fabrication de la choucroute

Vidéo: Lacto fermentation - Choucroute - Part 1

Tout grand conteneur de sécurité alimentaire fonctionne bien pour faire du chou aigre. Un pot de décapage ou la choucroute, généralement en verre ou en argile, fournit la meilleure option, mais cruches en bois ou des seaux en plastique aussi bien. Le pot doit être assez grand pour le chou est complètement immergé pendant le processus de fermentation. Le seul autre élément nécessaire est le sel. Tout sel non iodé fonctionne bien, mais la mise en conserve ou le sel de décapage est recommandé car il ne contient pas d`agents de l`iode ou anti-agglomérant. D`autres assaisonnements peuvent être utilisés avec le sel, en fonction de votre recette et préférences.

Vidéo: La choucroute - Les Carnets de Julie - Faire une choucroute maison



Acidification têtes entières de chou pour la choucroute traditionnelle croate, appelée Kiseli kupus, commence par l`enlèvement des feuilles extérieures meurtris d`une tête ferme de chou. Après la coupe, découper le noyau avec un couteau tranchant et remplir la cavité à l`intérieur de la tête avec le sel. Le chou rempli est placé dans le seau ou pot avec le noyau vers le haut. Si vous préférez ajouter des assaisonnements supplémentaires, tels que l`ail, le raifort, les poivrons, ou des herbes telles que la baie, la couche sur ces la tête de chou. Vous pouvez empiler plusieurs têtes de chou dans un seul conteneur. Remplir le récipient avec de l`eau pour couvrir le chou, en plaçant un morceau de gaze sur la tête supérieure et la pose d`une plaque, pierre propre, ou un sac en plastique rempli d`eau salée sur le dessus afin de maintenir les choux submergées.

La choucroute déchiqueté plus commun il faut d`abord laver et carottage les choux, puis les déchiqueter si aucune pièce est plus épais que 1/8 à 1/4-inch. Le chou râpé est mélangé avec du sel, à raison d`environ 3 cuillères à soupe de sel à tous les 5 livres de chou râpé. Emballage le chou dans le pot permet fermement le sel pour commencer à dessiner les jus du chou. Une fois que le pot est rempli, le liquide lessivé à partir des feuilles de chou devrait couvrir le chou. Placez une plaque et le poids sur le dessus pour garder le chou immergé dans la saumure.

Vidéo: Recette de la choucroute

chou aigrie fermente dans des températures comprises entre 60 et 75 degrés Fahrenheit. En général, le chou est prêt dans les quatre semaines lorsque les températures restent entre 70 et 75 degrés, mais il peut prendre jusqu`à six semaines à l`extrémité inférieure de la plage de température recommandée. Si l`écume apparaît à la surface de la saumure pendant la fermentation, écumer avec une cuillère stérile. chou aigre correctement fermenté est croquant dans une saumure claire. Éliminer le chou si la saumure est trouble, il y a une odeur nauséabonde, ou si elle montre des signes de la boue ou la croissance de moisissures.

Articles connexes