Les aliments à éviter avec thyroïde

<span class="mod step">

La thyroïde régule de nombreuses fonctions dans le corps et quand il ne fonctionne pas correctement, il rejette le métabolisme. Une thyroïde (également connu sous le nom hypothyroid) peut causer de nombreux symptômes de la fatigue à la prise de poids. Il peut même causer des problèmes cognitifs et la dépression. médicaments d`hormones de la thyroïde est généralement donnée à réguler les niveaux de la thyroïde, mais en évitant certains aliments peut aussi aider une thyroïde.

Le fromage doit être évité par ceux qui ont un problème de thyroïde.

Vidéo: 6 aliments à éviter si vous souffrez d’un trouble de la thyroïde

L`excès de sucre peut être nocif pour la glande thyroïde. Il faut éviter les aliments riches en sucre avec une thyroïde. La caféine, qui se trouve dans le café et le chocolat, est aussi quelque chose pour essayer de ne pas consommer beaucoup quand vous avez hypothyroïdie. Même si la caféine vous permet de rester plus alerte, il peut ralentir la fonction de la thyroïde.

Une tasse de café.

Vidéo: Une excellente et miraculeuse boisson pour traiter les problèmes de la thyroïde



La caséine dans les produits laitiers peut causer des dommages au système endocrinien et se débarrasser de l`hormone de la thyroïde dans le corps. Il y a aussi la question des antibiotiques et des hormones donnée aux vaches qui se trouvent dans le lait et peuvent interférer avec l`ensemble du système endocrinien.

Une cruche et un verre de lait.

Vidéo: Comment traiter l`hypothyroïdie Naturellement

Aliments riches en fer (comme les épinards) doit être évité avec l`hypothyroïdie. Les suppléments de fer doivent également être pris avec précaution. Le mercure est aussi mauvais pour ceux qui ont une thyroïde car il peut bloquer la production d`hormones de la thyroïde. Le calcium, le magnésium et l`aluminium peuvent aussi interférer avec la fonction de la thyroïde si elles sont prises en excès.

Épinards dans une passoire.

Goitrogène est une substance qui peut bloquer l`absorbance de l`iode, qui aide à la fonction thyroïdienne. Il se trouve dans un certain nombre de légumes (chou, brocoli, chou-fleur, navet), ainsi que dans les noix de pin, le soja et les arachides. La cuisson de ces aliments contribue à supprimer les goitrogens donc si vous avez une thyroïde et ne peut pas les éviter, assurez-vous de noter les manger crus. Le beurre d`arachide est mieux que les arachides brutes pour ceux qui ont hypothyroid.

brocoli frais dans un bol.

niveaux de la thyroïde peuvent changer constamment. Ils devraient être suivis par un médecin solutés régulièrement pour des lectures précises et de déterminer si le médicament doit être ajusté après des changements alimentaires sont faits.

Une femme obtient son sang prélevé.
Articles connexes