Comment réduire la TSH niveau

Un nombre élevé TSH (hormone stimulant la thyroïde) indique une hypothyroïdie, une condition où le corps ne produit pas assez d`hormones thyroïdiennes. Il provoque un certain nombre de symptômes comme la fatigue, les cheveux cassants et de la peau, le gain de poids et un certain nombre d`autres symptômes. Le médicament est nécessaire pour traiter cette condition. Certaines thérapies naturelles et des mesures d`auto-soins peuvent compléter les médicaments et soutenir leurs effets TSH-abaissement.

  • Prenez des médicaments d`hormones thyroïdiennes comme indiqué. Ces médicaments sont la seule façon de remplacer les quantités insuffisantes de l`hormone de la thyroïde dans le corps. Prendre trop ou trop peu peut produire un certain nombre d`effets secondaires. Même si vous commencez à se sentir mieux, tenir à des doses proposées.

  • Assurer une bonne absorption de vos médicaments. Certaines choses peuvent interférer comme manger beaucoup de soja ou des aliments riches en fibres, des suppléments de fer, le médicament Questran, l`hydroxyde d`aluminium (ingrédient commun dans les antiacides) et des suppléments de calcium. Parlez-en à votre médecin si l`une de ces choses à vous appliquer. Il peut vous conseiller si vous avez besoin d`arrêter de prendre l`une de ces choses ou si vous avez juste besoin de surveiller la consommation.



  • Parlez-en à votre médecin au sujet des extraits d`hormones naturels à base de porcs si vous préférez éviter les médicaments de synthèse. La plupart des médecins suggèrent que la forme synthétique de l`hormone de la thyroïde, mais en fonction de votre situation cela pourrait être une option appropriée. Une ordonnance est nécessaire pour ces derniers aussi bien. Ce traitement n`est pas la même chose que les extraits glandulaires disponibles dans les magasins de santé. Ces suppléments ne sont pas appropriés à votre condition.

  • Ne pas boire ou fumer. Éviter ou réduire au minimum la consommation de caféine

  • Éloignez-vous des aliments qui peuvent avoir un impact négatif sur la fonction de la thyroïde chez les personnes ayant des problèmes de thyroïde. Ils comprennent le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé, les épinards, les navets, les arachides, les graines de lin, les noix de pin, le millet, le manioc et les feuilles de moutarde.

  • Envisager de compléter avec des substances naturelles qui favorisent la santé de la thyroïde. L`Université du Maryland Medical Center propose les suppléments suivants. Ne pas les utiliser sans en parler à votre médecin. L-tyrosine (500 mg trois fois par jour) est bon pour la santé générale de la thyroïde. Coleus (100 mg trois fois par jour) et guggul (500 mg trois fois par jour) prennent en charge la fonction thyroïdienne faible.

  • Essayez l`acupuncture. Il pourrait aider à corriger les déséquilibres hormonaux, y compris des problèmes de thyroïde.

Articles connexes