Citrouille Comme un vermifuge pour chiens

<p>Lorsque les vers intestinaux prennent résidence dans le tube digestif d`un chien, ils perturbent la capacité de son corps à absorber les nutriments. Cette maladie sorts pour un chien, mais il pose un risque particulier pour les chiots en croissance, qui sont plus susceptibles que les chiens âgés de contracter les vers intestinaux. Pour le propriétaire de l`animal qui souhaite lutter contre le problème naturellement, les graines de citrouille peuvent agir comme vermifuge.

Dangers de Worms Intestinal

  • Vidéo: Les graines de citrouille, excellent moyen pour se débarrasser des parasites intestinaux

    Les vers intestinaux sont endoparasites. Ils ont blessé un chien en se nourrissant des nutriments son corps fournit sans fournir quoi que ce soit en retour. Dans certains cas, ils mangent à travers les parois intestinales du chien. Un chien peut être infecté par des vers intestinaux en mangeant des animaux infectés ou sur le sol, toucher le sol infecté ou par le sein ou le lait de sa mère. Les vers intestinaux qui infectent le plus souvent les chiens sont des ténias, ankylostome, ascaris et trichures.

Diagnostic

  • Vidéo: Vermifuge pour chat 100 % naturel (vermifuge maison simple et efficace)



    Si votre chien vomit, toux, léthargique, a la diarrhée, manque d`appétit ou un abdomen distendu, il est raisonnable de penser qu`il a des vers intestinaux. Petit, blanc comme les graines de débris autour de l`anus du chien peut indiquer ténias. Les ascaris sont rarement visibles, mais ils peuvent apparaître comme des spaghettis dans son vomi ou les selles. Trichures et ankylostomes sont pratiquement invisibles à l`œil nu. Un vétérinaire peut examiner un échantillon de selles sous un microscope pour rechercher des oeufs de vers, mais les œufs peuvent ne pas être présent même si votre chien est infecté.

Comment fonctionne la citrouille

  • Pendant des siècles, les Nord-Américains ont utilisé des graines de citrouille pour traiter les vers intestinaux chez les personnes. Les graines de citrouille offrent un moyen sûr, naturel pour traiter votre chien à la maison. Ils contiennent un acide aminé appelé cucurbitine, ce qui affaiblit les vers intestinaux. Avec des doses répétées, les vers meurent et sont expulsés du corps. Les preuves suggèrent que les chiens peuvent manger des graines de citrouille, sans effets secondaires ou les interactions avec d`autres médicaments qu`ils peuvent prendre.

Suggestions au service

  • Les graines de citrouille éliminer les vers intestinaux le plus efficacement quand ils sont fraîchement moulu. Cela signifie que vous devez moudre les graines de citrouille immédiatement avant de les administrer à votre chien. Les doses recommandées varient de 60 grammes pour un petit chien à 500 grammes pour un gros chien, étant donné trois fois par jour. Les graines broyées peuvent être administrées directement au chien ou ajouté à la nourriture humide ou sec. Cela devrait continuer jusqu`à ce que tous les vers intestinaux ont disparu.

Autres bénéfices

  • Vidéo: Pourquoi consommer des GRAINES DE COURGES ? - Tous ses bienfaits

    Les graines de citrouille offrent d`autres avantages pour la santé à votre chien à côté de lui débarrasser des vers intestinaux. Ils contiennent des protéines, des fibres, des acides aminés, les vitamines B3 et B9, et des minéraux tels que le potassium, le cuivre, le zinc, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore. Une telle nourriture riche en nutriments est bénéfique pour votre chien en toute occasion. Cependant, après une infection par des vers intestinaux, les graines de citrouille sont particulièrement bénéfiques pour réapprovisionner les nutriments du corps de votre chien peut-être perdu.

Articles connexes