Comment un animal de compagnie Get Worms?

<

Contenu

span>

Si votre animal est infecté par des vers, il peut montrent des signes de la diarrhée, ballonnements, perte de poids et la difficulté à respirer. Certains vers courants dans les animaux domestiques comprennent les ascaris, les ténias et les ankylostomes. Votre animal de compagnie peut contracter des vers en ingérant le ver ou un œuf ou d`une piqûre de moustique ou aux puces.

Ingérant des œufs de vers

Votre animal contracte souvent des vers en ingérant des vers ou des œufs de vers. Si vous avez un animal infecté, d`autres animaux peuvent contracter le ver des matières fécales d`un autre animal infecté.



Trichures et ankylostomes sont passés entre les chiens par des matières fécales. Les chiots peuvent obtenir ankylostomes par le lait d`une mère infectée. Ankylostomes peuvent entrer dans le corps par contact avec la peau ainsi. Les animaux peuvent manger œufs de ténia, qui se trouvent souvent dans les puces, les rongeurs ou les lapins. Les chats peuvent aussi contracter lungworms quand ils mangent un escargot infecté, limaces, oiseau ou rongeur.

Piqures de moustiques

Heartworms infectent le cœur de votre animal de compagnie et sont plus fréquents chez les chiens. Ils sont transmis à votre animal de compagnie par la piqûre d`un moustique qui a nourri le sang d`un autre animal infecté par le ver du cœur. Demandez à votre vétérinaire si votre chien doit prendre des médicaments régulièrement dirofilariose.

Pointe
  • Demandez à votre vétérinaire pour obtenir des conseils sur la façon de vous assurer que votre chien ne va pas vers et assurez-vous que vous avez votre chien testé chaque année. Si vous pensez que votre chien a des vers, consulter un vétérinaire immédiatement.

Articles connexes