Worms qui ressemblent à des cheveux chez les humains

<

Contenu

p>Les vers qui ressemblent à des cheveux humains sont des nématodes. Ces vers sont considérés comme un parasite puisque la plupart ont besoin d`un hôte pour survivre et, dans certains cas, les humains deviennent des hôtes. Les nématodes sont les plus nombreux animaux multicellulaires sur Terre, selon l`Université du Nebraska. Ankylostomes et les ascaris sont les vers parasites ressemblant à des cheveux qui infectent les humains.

Les types

  • Il y a plus de 5000 espèces dans la famille phylum Nematoda, selon l`Université de Floride Institut de l`alimentation et l`agriculture. Les vers qui vivent dans le sol sont bénéfiques pour l`industrie agricole, mais vers qui infectent les humains en compétition pour vos nutriments et causer des malaises graves allant de démangeaisons anales, douleurs abdominales, vomissements, diarrhée et malaise. Ankylostomes vivent dans les sols contaminés et peuvent pénétrer dans la peau de l`être humain. Ascaris infectent l`homme par transmission main à la bouche.

Identification



  • Le grand nombre de vers dans la famille des nématodes, il est quasi impossible d`identifier chaque espèce. Si vous prenez une poignée de terre, vous serez maintenant des milliers de vers, bien que vous ne pouvez pas les voir en raison de leur taille microscopique. Tous les nématodes sont microscopiques. Nématode peut aller de .01 pouces à plus de 24 pieds, selon l`Université du Nebraska à Lincoln. Leur anatomie ressemble à un tube mince intérieur d`un tube. hôtes ankylostome sur l`homme avec ses six dents pointues et les ascaris ressemblent à des vers de terre.

ankylostomes

  • Il y a 576 à 740 millions de personnes dans le monde infectées par ankylostomes, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Si les ankylostomes se trouvent en grand nombre dans le corps humain, ils peuvent bloquer le système lymphatique entraînant un œdème menaçant le pronostic vital. Ankylostomes pénètrent à travers la peau, généralement les pieds, et se déplacent à travers les veines vers le cœur et les poumons. Ensuite, les ankylostomes montent au pharynx où elle est avalée et pénètre dans le système digestif, où il pousse dans les petits intestins. Si vous avez une infestation légère de ankylostome, il n`y a généralement pas de symptômes. Cependant, une forte infestation peut causer des douleurs abdominales, perte d`appétit, perte de poids et l`anémie. Ankylostomes sont traités avec des médicaments vermifuges, tels que l`albendazole et le mébendazole. Le traitement dure généralement un à trois jours.

ascaris

  • Ascaris peuvent affecter toute personne, indépendamment de la situation économique ou sociale. Les oxyures sont l`infection ascaris parasitaire la plus fréquente aux États-Unis, affectant environ un tiers des enfants dans certaines régions, selon la clinique de Cleveland. Ascaris pénètrent dans le corps par être avalé. Les vers femelles dépose des oeufs dans l`anus avant de quitter le corps. Cela provoque des démangeaisons, et quand la personne se gratte l`anus, puis met ses doigts dans sa bouche, le cycle de ascaris commence. Cette infection se propage facilement dans les établissements de soins de jour, de sorte que l`assainissement et l`hygiène personnelle est la clé de la prévention. Si vous avez des enfants infectés dans votre maison, assurez-vous de laver les vêtements et la literie tous les jours pour éviter que d`autres dans votre maison d`être infecté. Les crèmes peuvent être prescrits pour soulager les démangeaisons anales. Medbendazole et pamoate de pyrantel sont des médicaments donnés pour les infections ascaris.

Articles connexes