Vitamines pour Chihuahuas

<p>Votre Chihuahua a besoin de vitamines spécifiques pour maintenir des os en bonne santé, la vision et le métabolisme. Bien que les vitamines sont nécessaires pour la santé de votre Chihuahua, certains suppléments et des vitamines en excès peuvent lui nuire. Apprenez à reconnaître les carences en vitamines dans votre Chihuahua et de travailler avec votre vétérinaire pour les corriger, afin de garder votre Chihuahua sain et actif. Bien que les aliments pour chiens commerciaux prétendent fournir une alimentation complète, souvent, ils ne fournissent pas toutes les vitamines nécessaires pour Chihuahuas.

multi vitamines

  • Comme l`âge des chiens, ils perdent souvent la capacité d`absorber tous les nutriments disponibles dans leur nourriture. De nombreuses entreprises offrent des suppléments pour les chiens et votre vétérinaire supérieurs peuvent recommander de commencer ces vers l`âge de 7. La bonne combinaison peut augmenter l`énergie de votre Chihuahua.

La vitamine A

  • Trouver la vitamine A dans les légumes verts à feuilles, les huiles de poisson, les carottes et les produits laitiers. Cette vitamine pour votre Chihuahua favorise une peau saine et des cheveux. Une carence peut causer des problèmes de vision ou une croissance lente. Trop peut produire des malformations osseuses et des troubles de la coagulation. Un surdosage peut également causer de la diarrhée, des nausées, des vomissements et la perte de cheveux. Selon Vetinfo.com, la vitamine A est soluble dans la graisse et ne doit être administré si votre Chihuahua présente des symptômes de carence. Votre vétérinaire doit prendre cette décision.

La vitamine B complexe



  • Offrez à vos vitamines B Chihuahua de céréales à grains entiers, le foie et la levure de bière. Carence provoque la fatigue, la léthargie, les problèmes de peau, perte de cheveux et la nervosité. Bien que le surdosage grave peut causer des lésions nerveuses, le plus souvent l`excès de vitamine B est excrété dans l`urine.

Vitamine C

  • Vidéo: Alimentation du chiot - Animaux

    La vitamine C peut améliorer le système immunitaire de votre Chihuahua et les niveaux d`énergie. Trouvé dans les fruits, le brocoli, le chou et les légumes verts à feuilles, une carence peut entraîner le gonflement des articulations, des dents pauvres ou la guérison lente. Trop de vitamine C provoque parfois la diarrhée, bien que le chien expulse habituellement en excès dans l`urine. Selon l`Université de la Floride, les chiens produisent dans leur corps en vitamine C. Cependant, ils ont besoin de plus en cas de stress.

Vitamine D

  • Vidéo: Conseils pour nourrir son chien

    La vitamine D favorise des dents et des os. Trouvé dans les produits laitiers et l`huile de foie de poisson, une carence provoque des os mal développés et des problèmes de vision. La vitamine D est également soluble dans la graisse et l`excès est dangereux. Trop peut provoquer des nausées, des vomissements et la calcification des muscles, y compris le cœur.

La vitamine E

  • La vitamine E est un antioxydant. Il permet à votre bien vieillir Chihuahua, stimule son système immunitaire et rend son pelage brillant. Trouvé dans les huiles végétales, les noix, les graines, les légumes verts et les viandes, une carence provoque des troubles hémorragiques et troubles de la reproduction. Trop de vitamine E fait habituellement pas de mal. Selon Vetinfo.com, la vitamine E peut ralentir le vieillissement et prévenir la cataracte.

La vitamine K

  • Vidéo: GRAINES DE TOURNESOL : LES 3 BIENFAITS

    La vitamine K empêche la coagulation du sang. Dans l`huile de foie de poisson, le yogourt et le jaune d`œuf, une carence provoque des troubles de la coagulation et des fausses couches. le fait habituellement trop de mal.

Articles connexes