À quoi s`attendre quand mon Chihuahua est enceinte

<p>Chihuahuas sont confiants, les animaux d`alerte, souvent appelés « chiens de bourse » en raison de leur petite taille, selon l`American Kennel Club. Ils viennent dans les variétés à long et à poil court, dépassent rarement six livres et nécessitent peu d`exercice, ce qui les rend de grands chiens de la ville. Si vous cherchez à acheter un chiot Chihuahua, ils sont grands pour les propriétaires et les familles d`une personne qui ont doux, les enfants des patients. Lorsque votre chihuahua est enceinte, assurez-vous que tout le monde est très gentil avec elle.

Les signes de la grossesse

  • Il y a plusieurs signes révélateurs que votre Chihuahua est enceinte. Elle sera très probablement perdre de l`énergie et agir léthargique et fatigué. l`estomac de votre Chihuahua sera difficile et élargir très rapidement, tout comme ses mamelons. Comme beaucoup d`autres chiens, votre chihuahua va commencer à se nettoyer plus fréquemment et nid pendant la grossesse, ce qui signifie qu`elle va créer un repaire ou un lieu sûr pour donner naissance et de garder ses jeunes chiots.

Se soucier



  • La grossesse moyenne dure Chihuahua neuf semaines, ce qui signifie que vous devrez commencer à préparer dès que vous commencez à voir des signes qu`elle est enceinte. Dès qu`elle commence à présenter des signes, l`emmener chez le vétérinaire. lui fournir un endroit calme et propre où elle peut se reposer et se sentir à l`aise. Elle aura également besoin de plus de nourriture que sa grossesse progresse, alors la nourrir une alimentation riche en nutriments, en bonne santé.

La main d`oeuvre

  • Vidéo: En attendant bébé - les signes de grossesse : suis-je enceinte ou pas ?

    Vidéo: Les phases du développement in utéro de l`embryon de mon futur chiot.

    Votre température interne de Chihuahua descend au-dessous de 100 degrés Fahrenheit environ 24 heures avant qu`elle ne soit prête à donner naissance. Elle peut aussi vomir ou pleurer, ce qui est quand vous devez consoler et calmer. Si vous n`êtes pas un éleveur expérimenté, assurez-vous de garder un œil sur votre Chihuahua afin que vous puissiez l`emmener chez un vétérinaire avant que les chiots arrivent.

    Vidéo: Un accouchement d`un chat

    Les chiots arrivent juste après l`autre ou des périodes allant jusqu`à deux heures. La mère va essayer de nettoyer les chiots, manger son sac amniotique et rongent le cordon ombilical. La taille de la portée moyenne est d`environ trois, selon Go Animaux Amérique.

Panneaux de signalisation

  • Gardez vos yeux les signes d`avertissement suivants, comme une grossesse qui dure plus de 70 jours et plus de 24 heures qui passent entre ses gouttes de température et le début du travail, selon PetChiDog.com. Assurez-vous aussi que plus de deux heures ne vont pas par entre l`arrivée des chiots. Votre vétérinaire peut faire une échographie plus tôt dans la grossesse afin que vous sachiez combien de chiots qu`elle attend.

Articles connexes