Quand le pollen Arrêt chute?

<

Contenu

p>Le pollen est le fléau de nombreuses personnes souffrant d`allergies. Le pollen se propage par le vent et vient d`herbes, les mauvaises herbes et tombe des arbres. Lorsque le pollen tombe, il est transporté dans l`air pour les yeux, la peau et le nez et provoque souvent les gens à développer des symptômes d`allergie.

Saison pollinique

  • Le pollen est libéré des arbres au printemps, entre les mois de Janvier et Avril. Le mois exact dépend de l`emplacement et le climat. L`été est le moment où les pics compter du pollen, et provient généralement de l`herbe des Bermudes, le seigle et fléole. saison pollinique d`automne se caractérise par de mauvaises herbes, y compris les pollens et l`herbe à poux alezan.

fin de saison

  • Étant donné que le pollen est nécessaire à la reproduction des plantes, des mauvaises herbes et l`herbe, elle est produite en grande quantité et continue de baisser toute l`année, les États Pollen.com. Cependant, il y a certaines périodes de l`année où le taux de pollen sont plus élevés. Si vous souffrez d`allergies, d`une façon d`éviter le pollen est en obtenant une prévision de pollen pour déterminer les niveaux de pollen par jour.

considérations

  • La météo joue un rôle important dans combien de temps le pollen continue à tomber. Un gel fin de la saison peut retarder la pollinisation des arbres, ce qui se traduit dans les comptes de pollen étant significativement plus faible. La pluie réduit souvent le nombre de pollen par lavage du pollen de l`air.

Articles connexes