La saison des allergies dans le New Jersey

<p>Certaines parties des États-Unis accueillent apparemment plus déclencheurs d`allergie, comme le pollen, les moisissures en plein air et la pollution atmosphérique. Cependant, les allergènes sont présents dans tous les États, y compris le New Jersey. Selon NJ.com, environ cinq pour cent des résidents du New Jersey sont sensibles aux allergies saisonnières. Que vous habitiez ou visitez le New Jersey, le temps actif de l`année pour certains allergènes est vital de savoir si vous souffrez d`allergies. Pourtant, vos symptômes peuvent être réduits en prenant certains médicaments et en empêchant votre exposition aux déclencheurs.

Les types

  • Vidéo: A Course in Knowledge and Being Differential Diagnosis in Spirit Release - Part 1 (5)

    Vidéo: Merino Kids Longsleeve Pajama Set, Banbury, For Babies

    Le pollen produit à partir d`arbres, les mauvaises herbes et les graminées sont des types d`allergènes les plus courants dans le New Jersey, selon Allergy évasion. Les types d`arbres qui pollinisent dans les États du nord-est comme le New Jersey comprennent le frêne, le hêtre, le bouleau, le peuplier, l`orme, hickory, érable, chêne, sycomore et noyer. Lampourde, plantain anglais, quartier des agneaux, ancien marais, amarante, herbe à poux et Tumbleweed sont les types de mauvaises herbes qui pollinisent dans le New Jersey. Les types de graminées pollinisatrices comprennent les Bermudes, le bleu, le seigle italien, Johnson, fétuque des prés, verger, ivraie vivace, vernal doux et fléole.

Plage de temps



  • Allergie évasion indique que la saison des pollens d`arbres se produit dans le New Jersey pendant les mois de printemps d`Avril et Mai. arbres Maple ont tendance à polliniser plus tôt que les autres types d`arbres, à partir de Février en fonction de combien de temps il neige. saison pollinique les mauvaises herbes a lieu entre mai et Septembre dans le New Jersey. Graminées pollinisent dans le nord-est entre Mai et Octobre. Selon NJ.com, les allergies aux moisissures sont prévalentes toute l`année dans le New Jersey.

Effets

  • Vidéo: Massive Shopkins Season 2 Opening - Any Limited Editions?

    Les allergies au pollen peuvent provoquer une rhinite allergique, une condition connue aussi comme le rhume des foins. Allergie Évasion explique que le rhume des foins est caractérisée par une inflammation des membranes des sinus et le nez, ainsi que l`irritation de la gorge. Cela provoque des symptômes tels que les éternuements, maux de tête, nez qui coule, la congestion, une respiration sifflante, la toux et les infections respiratoires. Les allergies aux moisissures provoque des symptômes similaires et peuvent aggraver l`asthme allergique.

La prévention

  • Un allergologue peut déterminer si vous êtes allergiques aux moisissures ou types de pollen par des tests couille la peau. Si vous trouvez que vous êtes allergique au pollen des arbres, des mauvaises herbes ou de l`herbe, vous pouvez essayer d`éviter l`exposition à certaines périodes de l`année en limitant les activités de plein air. Par exemple, si vous êtes allergique au pollen de chêne, vous êtes plus sensibles aux symptômes d`allergie pendant les mois de printemps. Regardez les comptes de pollen par jour par weather.com et essayer de limiter l`exposition en plein air pendant l`après-midi début et la fin.

Traitement

  • Si vous visitez New Jersey pendant une période où vous êtes sensibles aux problèmes d`allergie, envisager de prendre un antihistaminique comme Zyrtec pendant votre séjour. Antihistaminiques aider votre corps à des allergènes de combat avant qu`ils ne causent même des symptômes. allergies récurrentes doivent être traités avec un médicament d`ordonnance ou même injections contre les allergies, surtout si vous habitez dans la région à temps plein.

  • Crédit photo Smithville nouveau maillot pour l`image de vacances par Jorge Moro de Fotolia.com
Articles connexes