Les symptômes d`allergie au pollen de pin

<p>pollen de pin est que les particules de sève jaune qui obtiennent sur les voitures et autres objets au cours du printemps. La plupart des gens ne se sentent pas les effets des allergies au pollen de pin, car les particules sont si lourdes qu`elles tombent directement vers le bas au lieu de souffler dans le vent pour contacter les gens. Cependant, beaucoup de gens sont allergiques au pollen de pin, même si le contact avec elle est limitée. Si vous éternuez, sifflante et une toux quand vous voyez ce pollen, vous pouvez être allergique au pollen de pin.

Identification

  • Détecter le pollen de pin facilement par sa couleur jaune. De plus, la texture séveux fait coller à la plupart des surfaces de sorte que vous verrez sur votre voiture, meubles de jardin et tout ce qui se trouve à l`extérieur pendant la saison pollinique. Prenez soin d`éviter tout contact direct si vous pensez que vous êtes allergique. Portez des gants pour nettoyer ce pollen votre mobilier extérieur et porter un masque de pollen pour maintenir les particules de pollen de pénétrer dans les voies respiratoires par le nez ou la bouche. Portez des chemises à manches longues et des pantalons longs pour nettoyer des objets recouverts de ce pollen.

Symptômes

  • Vidéo: Qualité de l`air intérieur



    Éternuement, la toux, une respiration sifflante, des démangeaisons, des larmoiements et même des éruptions cutanées sont les symptômes de l`allergie au pollen de pin. Plus les symptômes comprennent un nez très démangeaisons et le sentiment général de démangeaisons sur une partie de la peau, mais prononcée sur itchiness parties du corps exposées. Certaines personnes développent la peau gonflée sous les yeux (les poches sous les yeux), et la peau, il peut virer au bleu. Certaines personnes se plaignent que leur nourriture a perdu le goût ou ils ne peuvent pas sentir leur nourriture.

Effets

  • Vidéo: Ragweed allergies (Herbanatur)

    Quand quelqu`un, y compris une personne qui n`est pas allergique au pollen de pin, en contact avec une particule qui va son nez, la personne éternue d`expulser l`objet. Cependant, la personne allergique réagit différemment. Il éternuer à plusieurs reprises, et son système libérer de l`histamine. Cela provoque les voies nasales à la houle, ce qui se traduit par une congestion nasale. Le visage de la personne peut Redden, et le nez regardera rouge et peut devenir douloureux au toucher. Les yeux regarderont vitreux.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Dr. Faid Mohamed, nutrithérapeute, Hormones Femmes Culture Beldi

    pollen de pin est très répandue où les pins poussent. Étant donné que le pollen est si épais et lourd, il ne souffle pas loin dans le vent, de sorte que vous ne trouverez que le pollen de pin près des arbres. Les pins peuvent pousser presque partout aux États-Unis. Si vous avez de graves symptômes allergiques aux arbres de pin, vous pouvez envisager de couper des arbres de pin sur votre propriété ou acheter une maison dépourvue de pins. Apprenez à reconnaître les arbres de pin (voir Ressources ci-dessous) et les éviter.

Attention

  • Ne présumez pas que vous êtes allergique au pollen de pin parce que vous avez tous les symptômes. De nombreux arbres produisent du pollen en même temps de l`année que les pins, et beaucoup de ces sont plus légers et les pollens voyagent plus loin. Ils peuvent être les vrais coupables. Demandez à votre fournisseur de soins de santé pour vous tester pour les allergies afin de déterminer si c`est une allergie au pollen de pin.

Articles connexes