Pollen et Vertiges

<p>Environmental Health Center à Dallas affirme que beaucoup de gens connaissent les symptômes les plus courants d`être sensibles au pollen, tels que la fièvre de l`asthme ou de foin, mais beaucoup ne se rendent pas compte qu`une allergie au pollen peut provoquer un dysfonctionnement du cerveau, la fatigue et des étourdissements. Alors que le vertige n`est pas aussi commun que quelques-unes des réactions typiques au pollen, il peut affecter la routine quotidienne et les tâches d`une personne.

Cause

  • La cause de vertige du pollen est le résultat d`une réaction allergique. Si une personne est allergique au pollen, le système immunitaire perçoit le pollen comme une substance nocive et tente de le combattre en libérant divers produits chimiques dans le corps. Ces produits chimiques produisent des symptômes d`allergie courants, tels que la congestion de la tête, irritation des yeux et une irritation de la gorge. L`augmentation de la congestion des sinus peut conduire à une accumulation de liquide dans les oreilles, ce qui provoque des vertiges et de l`instabilité.

Symptômes



  • Alors que la plupart des vertiges du pollen est faible, une personne peut éprouver les symptômes suivants: une baisse de la pression artérielle, des difficultés respiratoires, une confusion mentale et des étourdissements. Vertiges du pollen peut être un symptôme qui peut conduire à une réaction allergique grave appelée choc anaphylactique. Le choc anaphylactique est une réaction allergique qui affecte le corps entier et pourrait conduire à la mort si non traitée rapidement.

Évitement

  • Instah.com affirme que les gens qui éprouvent des vertiges du contact avec le pollen peuvent éprouver des vertiges débilitantes qui peuvent nuire à leur capacité à fonctionner correctement. L`une des meilleures solutions pour une personne avec le vertige du pollen est d`éviter l`allergène autant que possible. Restez à l`intérieur, utiliser des filtres à air et laver les vêtements après avoir été exposés à l`extérieur.

Traitement

  • Vidéo: Questions & réponses N°130 - www.regenere.org

    Mis à part éviter le pollen, traiter la réaction allergique est la meilleure méthode de traitement du vertige. La Mayo Clinic indique que beaucoup de over-the-médicaments en vente libre peuvent aider à réduire les symptômes de réaction allergique qui pourraient conduire à des vertiges. Les antihistaminiques sont utiles pour limiter la libération d`histamine dans le sang, ce qui réduit la congestion nasale et la tête. L`un des plus puissants anti-histaminiques et efficaces pour le traitement des allergies et des vertiges est diphenhydramine (Benadryl), selon drugs.com. Les décongestionnants peuvent être utilisés si une personne connaît la congestion des sinus associée à des maux de tête.

Quand appeler un médecin

  • Vidéo: Guérison de vertiges positionnels par son Chiropracteur de Dijon

    Une personne qui éprouve des étourdissements en raison d`une allergie au pollen devrait appeler son médecin, elle développe une fièvre, hallucine, évanouissements, crises d`expériences, ne peut pas respirer ou a des douleurs graves à la tête. Un individu devrait voir un allergologue pour confirmer qu`il a une allergie au pollen et non une autre condition causant des étourdissements.

Articles connexes