Signes et symptômes d`une allergie à l`estragon

<p>Estragon est une plante commune utilisée dans la cuisine française et pour aromatiser dans les marinades. Les personnes qui souffrent d`allergies de pollen ou de latex peuvent subir une réaction allergique à l`estragon et, selon Allergized.com. Une réaction allergique se produit lorsque « votre système immunitaire réagit à une substance étrangère » et se défend en libérant l`histamine et des anticorps, selon la Clinique Mayo. Il y a des signes et des symptômes à surveiller si vous soupçonnez une allergie à l`estragon.

Irritation bouche

  • Après avoir consommé même une petite quantité d`estragon, une personne qui est allergique à l`herbe peut développer une sensation de picotement et d`engourdissement dans et autour de la bouche. Plusieurs fois, la langue et les lèvres peuvent gonfler en raison de la réaction allergique. La bouche sèche est un autre symptôme d`une allergie à l`estragon, qui peut conduire à un mal de gorge.

Irritation de la peau



  • La libération d`histamine dans le corps peut provoquer une irritation de la peau dans diverses parties du corps. Pour certains, l`irritation est rien de plus que la peau qui démange, mais pour d`autres, il peut se développer dans l`urticaire et l`eczéma sur tout le corps. Irritation de la peau causée par une allergie à l`estragon peut être traitée avec une crème antihistaminique topique et hydratants pour apaiser et revitaliser la peau.

Difficulté à respirer

  • Une réaction allergique à l`estragon peut provoquer un gonflement des voies nasales, la production excessive de mucus et une irritation de la gorge, ce qui conduit à la respiration compromise. Le résultat de sinus irrités est un nez qui coule ou congestion nasale, maux de tête, écoulement post-nasal et les éternuements. Prendre un over-the-counter antihistaminique par voie orale devrait résoudre ces problèmes respiratoires dans les 15 à 20 minutes après la prise de la première dose. Consulter un médecin ou composez le 9-1-1 si vous vous sentez votre gorge gonflement de façon spectaculaire.

Les réactions gastro-intestinales

  • Une allergie à l`estragon sera très probablement une incidence sur le système gastro-intestinal de l`individu. Les signes immédiats peuvent être la douleur de l`estomac ou de l`inconfort, des vomissements, la diarrhée et des nausées. Les réactions gastro-intestinales peuvent être traitées avec un antihistaminique par voie orale, en buvant beaucoup d`eau et de prendre un médicament pour calmer l`estomac, tels que des comprimés de calcium.

anaphylaxie

  • Vidéo: Qui est le spécialiste en allergie? Expliqué par le Dr Guy Tropper d`AVANT GARDE Médical

    Vidéo: Comment faire une cure contre le rhume des foins ?

    Le choc anaphylactique est rare pour les personnes qui sont allergiques à l`estragon mais il est possible que si l`individu a également une grave allergie à certains types de pollen. Le choc anaphylactique est une réaction extrême du corps à l`allergène, ce qui provoque le corps à réagir de façon excessive par l`évanouissement, l`enflure de la gorge et l`accélération de la fréquence cardiaque. Si vous sentez que vous êtes en état de choc anaphylactique, le personnel médical d`urgence de contact immédiatement.

Articles connexes