Signes et symptômes d`une allergie à la nicotine

<

Contenu

p>Le tabagisme et le tabac peuvent causer de nombreux problèmes de santé tels que le cancer et l`emphysème. Beaucoup de gens ont ou peuvent développer une allergie à la nicotine dans le tabac. La dépendance à ce médicament est si mauvais beaucoup de gens ne cessent pas d`utiliser le produit après signes avant-coureurs. Si vous rencontrez un de ces problèmes, vous devez contacter immédiatement un médecin.

Des maux de tête

  • Maux de tête est un symptôme d`une allergie à la nicotine. La nicotine envoie une ruée vers le cerveau et si le corps ne peut pas traiter la drogue, un mal de tête se produira.

La nausée

  • Si l`on est le tabagisme et devient nauséabonde, il est probable qu`il y ait une allergie à la nicotine. Le corps tente de se débarrasser de tout ce qui est perçu comme une toxine, d`une manière est par des vomissements.

douleur orale

  • douleurs de la bouche et des dents peut conduire à l`enflure de la gorge. Lorsque la gorge gonfle, c`est une réaction allergique menaçant le pronostic vital.

Congestion

  • La réaction de la nicotine dans les glandes des sinus peut faire du mucus très répandue.

La diarrhée

  • Un estomac irrité conduit souvent à la diarrhée. Ceci est une autre façon que le corps se débarrasse des toxines et des allergènes.

Articles connexes