Façons de prévenir le cancer De la bouche Tremper

<span class="content lead">

Smokeless par de nombreux noms (ou mâcher) le tabac est connu tels que Chew, immersion, trempage ou Chaw. Le tabac sans fumée a été glorifié à travers les années par les joueurs de baseball et les cow-boys et était à l`origine de la forme la plus populaire du tabac aux États-Unis jusqu`à ce que le tabagisme a dépassé en popularité au début du 20ème siècle. Beaucoup de gens pensent comme une alternative à la cigarette, mais il est tout aussi dangereux et peut entraîner divers cancers, lésions buccales, la gomme et la perte des dents, et peuvent même contribuer à une maladie cardiaque. Cependant, cette habitude et ses effets secondaires mortels peuvent être évités.

Mâcher du tabac.

le tabac à mâcher est utilisé en plaçant un morceau de tabac sans fumée entre la lèvre inférieure et la gencive, puis les jus sont en excès cracher dans une boîte, bocal crachant, ou une tasse. Le tabac à chiquer est souvent considéré comme une alternative plus sûre à la cigarette, mais, le tabac à mâcher contenant de la nicotine et est tout aussi addictif que le tabac à fumer, et peut également causer le cancer par voie orale comme les cigarettes font. Parfois, le cancer buccal est traité en retirant le tissu ou l`os de la bouche et pourrait nécessiter une reconstruction faciale. Mais le cancer par voie orale n`est pas le seul effet secondaire qui se produit. Étant donné que le tabac sans fumée est mâché, il peut également provoquer des cavités, des lésions précancéreuses blanches dans la bouche, et les maladies des gencives.

Maladie des gencives.

Vidéo: Une recette laxative naturelle : consommez ceci pour vider vos intestins en quelques minutes

Vidéo: Ces 20 aliments toxiques peuvent vous tuer !



Le tabac à chiquer a des effets secondaires irréversibles que si non traitée peut être fatale. Cancer et autres effets secondaires du tabac sans fumée peuvent être évités. La meilleure prévention est jamais tabac sans fumée, mais si vous utilisez déjà le tabac sans fumée votre meilleur pari est d`arrêter immédiatement. Désintoxiquer est la seule façon d`éviter les effets secondaires néfastes que le tabac à mâcher peut faire au corps.

Vidéo: La meilleure façon de nettoyer votre visage à la maison : douce comme celle d’un bébé

Si vous avez du mal à arrêter de fumer sur votre propre aide est là-bas. Vous pouvez parler à votre médecin ou dentiste au sujet d`un plan cesser de fumer et ils peuvent vous donner des conseils et des incitations pour vous aider à aller dans la bonne direction. Il y a aussi beaucoup de groupes de soutien pour les personnes qui mâchent le tabac, et vous pouvez également faire appel à votre famille et vos amis pour vous aider.

Si vous préférez sortir progressivement de votre dépendance à la nicotine, vous pouvez obtenir des dispositifs tels que cesser de fumer inhalateurs, patchs à la nicotine, la gomme de nicotine, spray nasal ou pastilles. Il y a aussi quelques produits sur ordonnance tels que le bupropion et la varénicline qui peut aider à de nombreux symptômes de sevrage de la nicotine et doit être prescrit par votre médecin. L`essentiel est que le cancer et d`autres effets secondaires nocifs peuvent être évités si l`usage du tabac sans fumée est arrêté assez tôt.

Patch de nicotine.
Articles connexes