Comment guérir le tabac

Le tabac est du genre nicotiania et est originaire du continent américain. Les feuilles séchées ont été fumées par les Amérindiens avant l`arrivée des Européens. Le tabac est rapidement devenu populaire auprès des Européens et a été l`une des cultures qui ont poussé la colonisation de l`Amérique du Nord. Le tabac peut être fumé, mâché, trempé ou étouffé, mais toutes ces méthodes nécessitent que les feuilles soient guéris.

  • L`âge du tabac laisse en leur permettant de sécher. Ce processus permet aux caroténoïdes dans la feuille rouillent se dégradent, produisant une douce saveur plus aromatique. Il existe principalement quatre méthodes pour y parvenir le vieillissement du tabac: l`air-durcissement, le durcissement du feu, flue-durcissement et séchage au soleil.



  • tabac air-cure par pendaison les feuilles dans une grange ventilée jusqu`à ce qu`ils aient pas le reste du sucre. Cela se produit généralement au moment où ils ont tourné une lumière à brun moyen.

  • tabac-cure de feu en le plaçant sur racks sur un feu au bois. Cette méthode est utilisée principalement pour le tabac de mélange de tuyau parce que le type de bois utilisé pour le feu influence la saveur.

  • tabac flue-cure par le pendre dans une grange fermée. Les tubes de radiateurs ou d`une autre chaleur contrôlée source d`alimentation aux feuilles jusqu`à ce que l`amidon se transforme en sucre et les feuilles deviennent jaune-orange.

  • tabac-cure soleil en le plaçant sur des étagères au soleil entre 12 et 30 jours. Cette méthode est similaire à combustion durcissement et produira un tabac plus doux.

Articles connexes