Les effets du tabagisme Shisha

<

Contenu

p>Shisha est connu sous plusieurs noms. Shisha est communément appelé goza et narghilé, bien que la plupart des gens le savent comme narguilé. Shisha est une conduite d`eau de tabac qui a d`abord été utilisé en Asie et au Moyen-Orient, mais a gagné en popularité dans de nombreux pays.

Fonction

  • Une shisha se compose de quatre parties. Il y a une base qui est partiellement rempli d`eau, un bol contenant le tabac, et un tuyau et un tuyau utilisé pour l`inhalation de la fumée.

Idées fausses

  • Selon la clinique Mayo, il y a une idée fausse que fumer le narguilé est plus sûr que fumer des cigarettes. En réalité, la chicha peut faire plus de dégâts au corps qu`une cigarette.

Attention

  • Shisha a des effets dangereux sur le corps car elle expose le fumeur à un volume beaucoup plus de fumée que ce serait inhalé d`une cigarette. La fumée de tabac a des niveaux élevés de toxines, y compris le monoxyde de carbone.

Cancer

  • L`une des préoccupations les plus graves de la chicha est le cancer. La fumée augmente le risque de divers cancers tels que le cancer du poumon et le cancer de la bouche. En plus du cancer, il existe diverses maladies des gencives qui sont liés à shisha.

Dépendance

  • Selon les Nouvelles US World Report, shisha comporte également un risque de dépendance. Shisha est un danger pour la santé, car il peut conduire à une utilisation de conduites d`eau par jour.

Articles connexes