Quels sont les dangers du tabagisme Hookah?

<p>Un narguilé est un tuyau d`eau, généralement en verre sur le fond, qui présente une ou plusieurs tiges. La Clinique Mayo dit que, bien que beaucoup pensent la fumée de narguilé est moins nocif que la fumée de cigarette, la vérité est qu`une heure passée au Narguilé peut signifier l`inhalation de fumée autant que vous le feriez si vous fumiez 100 à 200 cigarettes.

Dépendance

  • Narguilé a le potentiel de causer la même dépendance que les autres produits du tabac, comme les cigarettes et les cigares - bien que, selon le Centre de recherche de l`abus de substances, ce potentiel peut être légèrement amoindri par la nature sociale de l`utilisation Hookah. Narguilé est généralement partagée avec des amis et fumé lors d`une fête ou un café narguilé, ce qui permet aux utilisateurs Narguilé longues périodes de temps entre les utilisations. Si un utilisateur Hookah commence à faire des changements de style de vie pour accueillir le narguilé, qui peut être un signe de dépendance.

Cancer

  • Vidéo: TUTO CHICHA : Comment faire une grosse fumée



    Carcinogènes qui sont produites par la combustion du tabac peut causer le cancer. Le tabac dans un Hookah est chauffé au lieu de brûlé, comme le tabac dans une cigarette. La qualité cancérogène de la fumée Hookah dépend de la hauteur de la température du tabac obtient. Ainsi, alors que la fumée de narguilé peut ne pas être aussi cancérigène que la fumée de cigarette, il produit encore des agents cancérigènes, et est donc encore capable de provoquer le cancer.

Dangers oraux

  • Vidéo: Fumée sur une enceinte

    Le tabagisme d`un narguilé peut entraîner une grande variété de problèmes bucco-dentaires. A dents du fumeur de narguilé peut être tachée du goudron qu`il inhale la fumée. La mauvaise haleine est un effet secondaire de fumer le narguilé, comme il est avec d`autres formes de tabagisme. Mais de loin, l`un des plus graves effets secondaires oraux du tabagisme Hookah est le cancer par voie orale.

Maladies infectieuses

  • Vidéo: La chicha et ses dangers pour la santé

    Vidéo: Vidéo Spéciale 2000 Abonnés ! Comment Recharger son shiazo + Préparation Sur Douille Vortex !

    Quand un fumeur de narguilé va dans un bar Hookah, il est en mesure d`obtenir son propre embout jetable pour être utilisé avec le Hookah afin que les germes ne sont pas partagés. Cependant, cela ne signifie pas que ces embouts buccaux sont toujours utilisés. Selon un rapport de Lindsay Lyon à US Nouvelles et World Report, Samira Asma, épidémiologiste au Centers for Disease Control and Prevention, dit quelque part un porte-parole. Ce qui les met à risque pour les maladies infectieuses, y compris l`herpès et la tuberculose.

L`emphysème et la maladie pulmonaire obstructive chronique

  • la fumée contient Hookah monoxyde de carbone et d`autres produits chimiques toxiques - que les cigarettes font - mettre un fumeur de narguilé à risque pour l`emphysème. la maladie pulmonaire obstructive chronique peut aussi être causée par Hookah fumée, ainsi que l`essoufflement, les poumons endommagés, une respiration sifflante et une toux chronique.

Articles connexes