Quelles sont les causes de fumer de la chaîne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Chaîne-fumeur: une condition médicale

  • Le signe le plus visible que quelqu`un a une habitude de la nicotine est la chaîne-tabagisme. Il est bien documenté que la majorité des nouveaux fumeurs deviennent des fumeurs de la chaîne. De nombreux fumeurs de la chaîne ne lâchent jamais, en dépit des tentatives difficiles se sont battus à s`abstenir de cigarettes. Chaîne tabagisme est une habitude puissante en raison de sa litanie de causes biologiques et émotionnelles qui vont souvent main dans la main. Ces causes produisent collectivement le cycle de rétroaction vicieux du tabagisme de la chaîne.

Les causes physiques de la chaîne de fumer



  • Une personne passe d`un fumeur à un fumeur à la chaîne en raison principalement de la nicotine, une drogue très addictive trouvé dans les cigarettes. La nicotine crée littéralement nouveaux récepteurs nerveux nicotiniques dans le cerveau, qui se développent à chaque session du tabagisme. Ces récepteurs se développent tellement que le fumeur se trouve bientôt son quota normal de cigarettes ne suffit pas pour satisfaire ses envies de nicotine. Avant longtemps, cette personne devient un fumeur à la chaîne pour satisfaire ses immenses envies de nicotine. En effet, plus les récepteurs nerveux, plus les envies, et plus la possibilité que la chaîne de fumée fumeur volonté de nourrir les envies.

Causes émotionnelles de la chaîne de fumer

  • Les envies physiques de la nicotine créent souvent un besoin émotionnel correspondant pour les cigarettes qui contribuent au tabagisme de la chaîne. Par exemple, une personne peut se sentir le scintillement d`un besoin physique et être incapable d`arrêter de penser à la cigarette. Avec le besoin physique combiné et une préoccupation affective, il va enfin céder et fumer une chaîne de cigarettes. De plus, il y a beaucoup d`autres causes émotionnelles communes pour le tabagisme de la chaîne, y compris la dépression, l`anxiété et le stress. Beaucoup de gens, en particulier les femmes, la chaîne a également la fumée de contrôler leurs envies de nourriture pour tenter de perdre du poids. Les raisons émotionnelles pour fumer de la chaîne sont aussi variées que les gens qui le font.

Articles connexes