Comment savoir si quelqu`un est de fumer dans votre maison

Selon wrongdiagnosis.com, environ 60 millions d`Américains sont des fumeurs réguliers. Avec un nombre comme celui-ci, il ne devrait pas être surprenant de savoir que quelqu`un dans votre maison est fumeur. Bien sûr, l`acte de fumer peut rester caché, mais les effets du tabagisme sont très difficiles à cacher. L`odeur de la fumée, et d`éviter des heures inhabituelles passées derrière des portes closes sont des signes révélateurs du tabagisme.

  • Soyez conscient des rituels inhabituels soudain de laver les vêtements, les mains et d`autres choses dans votre colocataire suspect. Les fumeurs savent que l`odeur de fumée se dissipe, ce faisant ces choses est un moyen d`éliminer la forte odeur de fumée.



  • Faites attention à combien de temps le fumeur soupçonné passe seul dans sa chambre ou la salle de bain. Frappez à la porte pour voir si elle lui prend plus de temps que d`habitude pour ouvrir la porte. Peu importe, si elle fumait par la fenêtre ou non, vous serez en mesure de déterminer si elle est le tabagisme.

  • Remarquez l`odeur de fumée dans toute la maison. Si quelqu`un est un fumeur, l`odeur laisse une trace, même s`il ne fume pas dans la maison.

  • Recherchez des briquets ou des allumettes dans sa chambre. Les fumeurs garder plusieurs briquets autour, elle peut par inadvertance laisser un autour de la pose.

  • Vérifiez les cendriers, des mégots de cigarettes et les cendres autour des lieux qu`il est normalement.

  • Faites attention à la gomme à mâcher constante ou le brossage des dents. Elle peut essayer de dissimuler sa mauvaise haleine de la cigarette.

Conseils Avertissements

  • Faites preuve de tact lors de l`interrogatoire du fumeur suspect. Il peut sembler irritable si vous le questionnez ou l`empêcher de fumer.
Articles connexes