Comment garder vos parents de l`odeur de fumée de vos vêtements

Si vos parents fument autour de vous, vos vêtements et autres articles peuvent sentir comme de la fumée. Les fumeurs ne me dérange pas l`odeur parce que leur nez ne sont plus sensibles. Donc, vos parents ne remarquent pas l`odeur, mais vous probablement.

  • Parlez-en à vos parents au sujet du problème pour voir si elles peuvent aider à poser des solutions. Demandez-leur si elles pourraient commencer à fumer dehors. Si elles ne sont pas agréables, comprendre que le tabagisme est une dépendance.

  • Gardez vos tiroirs, porte de votre chambre et votre porte de placard fermé. Laissez vos parents savent que vous gardez la porte fermée pour maintenir une zone sans fumée dans votre chambre. S`ils ne veulent pas la porte fermée, demandez si vous pouvez mettre un ventilateur dans votre porte souffler.

  • un poste "Interdiction de fumer" sur la porte de votre chambre à coucher et demandez à vos parents de respecter.

  • Mettez les feuilles de tissu sèche parfumée dans vos tiroirs de vêtements. Couche les feuilles entre vos vêtements. Tuck quelques feuilles de sèche-linge à l`intérieur des vêtements dans votre garde-robe.

  • Couvrir et des vêtements qui sont suspendus dans le placard et qui ne sont pas portés souvent avec un grand sac en plastique. Retournez le sac à l`envers et couper un petit trou au centre du fond. Mettez le cintre dans le trou et tirer le sac en plastique sur les vêtements.

  • Vaporisez vos vêtements avec un assainisseur de tissu, comme Febreeze, la nuit avant que vous allez les porter. Vous pouvez aussi vaporiser un peu de votre parfum préféré ou eau de Cologne sur eux. Parfum ou eau de Cologne ne supprime pas l`odeur, mais ils peuvent le masquer.

  • Articles connexes