Comment Affrontez personnes non conflictuel

Confrontation est rarement l`idée de personne d`un bon de temps cependant, parfois, quand un problème est présent, il se révèle un mal nécessaire. Si vous essayez de faire face à une personne avec qui vous avez un problème, mais cette personne est non conflictuel et, par conséquent, tente de contourner la question, relever le défi qui existe entre vous pourrait se révéler difficile. Pour diminuer la probabilité que votre partenaire de conflit non conflictuel tire loin de votre discussion avant de pouvoir traiter la question à portée de main, vous devez aborder le sujet différemment que vous pourriez autrement.

  • Sélectionnez une question pour faire face à la fois. Si vous avez beaucoup sur pour affronter l`individu en question, en une seule question est sage. Compte tenu de cette personne n`est pas un fan de la confrontation à tout, vous aurez probablement pas l`occasion d`aborder un certain nombre de problèmes efficacement, afin de choisir le plus pressant et de traiter avec elle seule améliore vos chances de succès.



  • Faire la confrontation aussi cordiales que possible. La plupart des gens non conflictuelles évitent la confrontation parce qu`ils ne veulent pas discuter. Au lieu de faire cet individu mal à l`aise, faites votre approche de cette question plus friendly- en le faisant, vous pouvez réduire la probabilité que cette personne essaie de sortir de discuter de la question, mais continue plutôt la conversation amicale.

  • Mettre l`accent sur le résultat souhaité. Gardez à l`esprit l`objectif afin que vous puissiez guider plus efficacement la conversation vers l`atteinte de cet objectif. Par exemple, si vous voulez parvenir à un accord avec cet individu, garder cet avant-garde de l`accord souhaité dans votre esprit pour faire en sorte que la personne avec qui vous discutez de la question ne peut pas vous égarer.

  • Rediriger la conversation si la personne tente de contourner la question. Ne pas céder aux tentatives de passer de cette question à un autre, mais plutôt dire à cette personne que vous avez vraiment besoin de résoudre le problème et rediriger au sujet d`origine.

  • Poursuivre la discussion jusqu`à une conclusion satisfaisante. Soyez persévérant et énergique, en gardant la conversation en mouvement dans la direction souhaitée jusqu`à ce que vous atteignez un consensus, ou du moins d`accord d`être en désaccord.

Articles connexes