Comment emballer chips de pommes de terre

<p>Emballage d`un déjeuner est un moyen assuré pour économiser de l`argent pour les enfants et des adultes. Alors qu`un déjeuner fait maison est généralement un bon moyen d`avoir un repas plus sain, le traitement occasionnel comme les croustilles de pommes de terre est un changement agréable de temps en temps. Chips sont l`un des produits alimentaires les plus fragiles à emballer, vous devez donc prendre soin d`emballage afin que votre plaisir de déjeuner ne se termine pas un sac de miettes par l`heure du déjeuner. Il y a plusieurs façons de puces d`emballage, chacun plus complexe que les autres, afin que vous puissiez choisir celui qui fonctionne le mieux pour vos besoins particuliers pour le déjeuner.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chips de pommes de terre
  • Zip-top sac en plastique
  • Vide Pringles
  • contenants alimentaires en plastique
  • Vidéo: Comment ouvrir un sac de pommes de terre sans le déchirer?

    Acheter des jetons de pommes de terre qui viennent dans des sacs de portion individuelle. Ces sacs comprennent une portion mesurée de puces, plus une poche d`air qui sert de coussin pour aider à protéger les puces.

  • Vidéo: PELASPAN® - Chips d´emballage de Storopack

    Vidéo: Ligne de production de pommes de terre frites d`emballage



    Économiser de l`argent en emballant les jetons de plus grands sacs en petits sacs en plastique à glissière. Après avoir mis la portion de frites dans le sac en plastique, sceller le sac presque tout le chemin, laissant une petite ouverture. Utiliser une paille pour souffler de l`air dans le sac, puis sceller rapidement avant que les fuites d`air.

  • Acheter croustilles Pringles dans des boîtes en portion individuelle. Ces boîtes sont environ 4 pouces de hauteur. Utilisez les boîtes de puces comme une portion, mais sauver la boîte et le couvercle pour la prochaine fois. Vous pouvez utiliser la boîte et le couvercle comme matériau d`emballage pour tout type de chips que vous aimez, non seulement pour Pringles plus.

  • Acheter des conteneurs alimentaires de type boîte en plastique. Commercialisée pour sauver les restes dans votre réfrigérateur, ces conteneurs fonctionnent parfaitement pour préserver les objets fragiles déjeuner comme les biscuits et les chips.

Conseils & Avertissements

  • Quelle que soit la méthode choisie, il est toujours préférable d`emballer les aliments les plus légers et les plus fragiles sur le dessus, laissant les aliments plus lourds sur le fond du sac.
Articles connexes