Comment répondre à un Confrontation dans une entrevue d`emploi

Restez calme et professionnel lorsqu`ils sont confrontés à des situations de travail antérieures.
Restez calme et professionnel lorsqu`ils sont confrontés à des situations de travail antérieures. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Lorsque vous êtes dans un entretien d`embauche, l`employeur pourrait poser des questions sur vos expériences de travail, votre comportement ou faire apparaître des exemples de la façon dont vous avez traité une situation donnée à un lieu de travail précédent. Si vous êtes confronté à une expérience désagréable ou un événement où vous n`avez pas la meilleure décision, mettre l`accent sur la transformation, la réponse en une réponse positive. L`employeur veut savoir comment vous avez géré la situation, donc rester positif et d`assurer l`employeur que vous pouvez gérer des situations difficiles.

Laissez l`employeur poser sa question au sujet de la situation que vous êtes confrontés. La situation pourrait être celle qui a eu lieu à votre lieu de travail précédent. Des exemples de situations difficiles comprennent être grossier aux clients, manquant l`argent de votre caisse enregistreuse après un quart de travail ou arrivé en retard. Que l`employeur pose la question afin que vous puissiez déterminer à quel point il sait au sujet de la situation de l`emploi précédent et l`événement en question.

Vidéo: 5 LEVIERS Pour Améliorer sa COMMUNICATION

Articles connexes