Comment décrire vos pires qualités dans une entrevue d`emploi

De nombreux enquêteurs demandent aux employés potentiels que leur qualité est pire ou pourquoi ils ne devraient pas les embaucher. Cela peut sembler une question piège, mais les employeurs veulent vraiment savoir quels domaines dont vous avez besoin pour améliorer dans, et la question leur permet d`évaluer votre comportement. La question est également conçu pour avoir une idée de votre attitude et les actions en milieu de travail, donc l`utilisation des expériences passées vous aider à montrer le type d`employé, vous serez.

  • Pensez à ce que votre pire qualité est en avance sur l`entrevue. Ne pas arriver à quelque chose que l`employeur ne considérerait pas facile à gérer. Par exemple, ne dites pas l`employeur que vous pensez que la violence est une solution à un conflit de travail. Au lieu de cela, le nom d`une vraie qualité qui ne sont pas impossibles à gérer, comme vous ne tenez pas assez pour vous-même.



  • Ne pas dire à l`employeur que vous ne disposez pas d`une mauvaise qualité. Cela donne à l`employeur une impression que vous êtes soit mentez, ne savent pas assez bien vous ou que vous êtes trop confiant et peut être difficile de travailler avec.

  • Liste seulement un défaut si plus ne sont pas demandés. Les interviewers demandent généralement un de vos défauts, donc vous pouvez désactiver les employeurs potentiels en allant sur une tangente.

  • Laissez savoir à l`employeur que vous essayez de changer ou comment vous travaillerez autour de votre pire qualité. Expliquez comment votre qualité la plus faible peut affecter la position que vous postulez et ce que vous feriez au travail pour atténuer les dommages.

  • Mettre un spin positif sur votre pire qualité. Par exemple, si vous êtes un perfectionniste, dire à l`employeur potentiel que parfois vous vous emportez avec les détails d`une tâche.

Articles connexes