Pire Réponses Job Interview

<p>Se préparer à une entrevue d`emploi est la clé. Vous ne voulez pas marcher dans une interview au dépourvu et nerveux. , Vous voulez plutôt être calme et confiant. Il existe de nombreux sites, des livres et d`autres ressources qui peuvent vous PREP sur ce qu`il faut dire, mais il y a quelques choses que vous ne devriez jamais dire.

I Hate My Boss

  • Bien qu`il puisse être vrai que vous êtes à la recherche de nouveaux emplois parce que vous détestez votre patron, vous ne devriez jamais dire de mauvaises choses au sujet de votre employeur actuel ou précédent. Il ne gagnera pas vous Sympathies- vous aurez juste étiquetée comme un fauteur de troubles ou très peu professionnel.

Je ne sais pas



  • Vous devez effacer "Je ne sais pas" de votre vocabulaire comme il vous rend mal informé. Si vraiment vous ne connaissez pas la réponse à une question, puis remplacer "Je ne sais pas," ce qui pourrait rendre vous le son incompétent, avec "Voilà une grande question. Je ne sais pas, mais je vais trouver."

    Gardez à l`esprit que dire que vous ne savez pas est une réponse vraiment mauvais si la question est, "Pourquoi voulez vous travailler ici." Alors vous épargner quelques problèmes et une réponse préparée à cette question avant de vous rendre à l`entrevue.

Non

  • Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    parfois "non" est la bonne réponse et d`autres fois c`est la pire chose que vous pouvez dire. Par exemple, si la question est, "Savez-vous ce que nous faisons ici?" vous certainement ne voulez pas dire, "Non." De plus, s`ils demandent, "Avez-vous des questions?" vous devriez toujours demander au moins un bien pensée question --- même si vous connaissez déjà la réponse. Dire non fait croire que vous avez peu d`intérêt pour la société.

Je n`ai pas Faiblesses

  • Oui, vous avez des faiblesses et vous devez être en mesure d`en discuter de manière professionnelle. Déclarant vous n`avez pas des faiblesses soit vous fait paraître arrogant, ou il fait croire que vous êtes très au courant.

    Vidéo: Comment répondre aux questions d`entrevue

    Vidéo: Recrutement : le bêtisier des pires expériences avec un candidat

    Et ne pensez même pas à utiliser la ligne "Je travaille trop dur." Dans un article Readers Digest, Brian Scudamore, fondateur de 1-800-GOT-JUNK ?, une entreprise d`enlèvement d`ordure, a décrit que comme une faiblesse fausse. Au lieu de cela, vous devez indiquer une faiblesse et ce que vous faites pour la corriger. Par exemple, "Parfois, j`ai du mal à se souvenir des choses, maintenant j`écris tout toujours vers le bas."

Articles connexes