Interview Questions et réponses pour les infirmières

<

Contenu

p>Vous avez terminé votre formation comme infirmière et maintenant votre objectif est d`obtenir une entrevue pour obtenir un emploi. Selon l`Université de Californie à San Francisco, les entrevues peuvent être aussi rapide que 30 minutes ou aussi longtemps que deux heures. Vous aurez probablement faire face à un à trois enquêteurs, sauf à un plus grand hôpital où vous pourriez voir jusqu`à 10. Les questions d`entrevue porteront sur trois domaines: l`établissement des programmes ou des questions ouvre-boîtes, compétences qui sont essentielles à la position et les peurs ou curiosité .

Questions Opener



  • Presque toute entrevue commence avec quelques questions ouvreurs. Vos réponses à ces questions devraient se concentrer sur votre formation, les compétences et l`expérience. Essayez de garder votre réponse à deux minutes ou moins l`intervieweur peut poser des questions de suivi. Questions possibles comprennent, « Parlez-moi de vous » et « Pourquoi voulez-vous être une infirmière? » Votre réponse à la première question n`est pas aussi importante que la façon dont vous répondez. Votre interlocuteur veut voir que vous pouvez penser clairement, êtes un bon communicateur et que vous vous comportez bien. Vous devez attacher des expériences personnelles dans votre réponse à la deuxième question ainsi que des expériences de votre formation et de cours.

Questions de compétences

  • Un enquêteur se concentrera sa prochaine série de questions si vous avez les compétences pour le travail. L`entrevue sera probablement vous décrire une situation où vous avez dû gérer un patient difficile. Vous devez donner un bref résumé de la situation avant d`expliquer comment vous avez utilisé à la fois la force de persuasion verbale et écouter de la traiter avec le patient, ainsi que leur famille. Dans cette section. l`enquêteur peut aussi vous demander d`expliquer ou de les promener dans votre journée typique. Ils cherchent des preuves de l`organisation et de l`énergie dans votre approche quotidienne. Vous devriez aussi mentionner les défis ou les pressions que vous faites face tous les jours afin qu`ils sachent ce que vous pouvez manipuler.

Questions Peur / Curiosité

  • La dernière partie de votre entrevue sera centré sur une enquête plus approfondie des raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par le poste et les obstacles qui pourraient vous empêcher de faire le travail. Une question probable est, « Quelle est votre plus grande faiblesse? » Ne dites pas que vous n`avez pas des faiblesses. Au lieu de parler de quelques faiblesses et dire à l`enquêteur que vous travaillez sur les améliorer. Donnez des exemples spécifiques de la façon dont vous avez amélioré dans ces domaines ou montrer comment vous une faiblesse en tourné la force. Si vous êtes actuellement employé, les enquêteurs peuvent se demander pourquoi vous quittez votre emploi actuel. Expliquez-leur que le travail que vous interviewez offre une nouvelle opportunité. Vous pouvez également mettre en évidence les possibilités positives que vous voyez venir de ce nouvel emploi. Ne parlez pas négativement sur vos employeurs actuels ou anciens.

Articles connexes