Questions d`entrevue pour un technologue chirurgical

<p>Bien qu`il puisse provoquer l`anxiété chez le candidat de l`emploi, un entretien est l`occasion de briller. Pour le candidat, il la chance de se vendre et mettre en évidence sa valeur potentielle à l`organisation. Pour l`enquêteur, il est l`occasion d`aider à faire le bon choix pour son organisation. Les questions d`entrevue pour un technologue chirurgical doit couvrir toutes les bases, y compris l`expérience du candidat avec les procédures de salle d`opération et la capacité d`aider les chirurgiens effectuent à leur meilleur.

Les joueurs Dictez Questions

  • Vidéo: Un hôpital, c`est aussi une entreprise qui recrute... des techniciens

    Selon l`organisation, votre première entrevue pour un emploi de technicien chirurgical peut être effectué par un représentant des ressources humaines, le directeur de salle d`opération ou les deux. La personne des ressources humaines peut traiter des questions d`entrevue courantes liées à l`histoire de l`emploi, le salaire et les questions similaires, alors que le gestionnaire pose des questions spécifiques liées à l`éducation, la pratique clinique et de l`expérience. Certaines organisations procéderont à deux entrevues, ou peuvent inclure des membres du personnel de la salle d`opération ou les médecins dans le processus d`entrevue. Les questions d`entrevue peuvent varier en fonction de qui est inclus dans l`interview.

Couvrant Les bases



  • questions d`entrevue typiques ont tendance à tomber dans certaines catégories, telles que les questions « me parler de vous » conçus pour aider l`intervieweur se familiariser avec vous en tant que personne et employé potentiel. L`intervieweur cherchera également des divergences ou des problèmes potentiels, tels que les lacunes de l`emploi ou des changements fréquents dans l`emploi. Ces questions permettent également à l`intervieweur de commencer à faire une évaluation de la façon dont vous communiquez et vous présenter. Donnez votre avis sur votre curriculum vitae à l`avance pour repérer les zones où pourrait se concentrer l`intervieweur.

Votre formation Validation

  • Vidéo: Votre carrière de technologue

    Une formation de technologue chirurgicale, les compétences cliniques et de l`expérience sont essentielles pour le travail. La plupart des technologues chirurgicaux ont un certificat d`études postsecondaires ou un grade d`associé. Certains technologues chirurgicaux peuvent également être formés officiellement ou suivre une formation sur le tas pour être un premier assistant - un rôle avec des responsabilités élargies. L`intervieweur révisez votre formation avec beaucoup d`attention, surtout si elle est sur le tas, pour assurer toutes les bases ont été inclus. En plus des questions sur la formation, l`intervieweur demandera souvent de voir des copies de votre diplôme, des certifications ou des preuves supplémentaires de la formation.

Compétences et l`expérience

  • Les compétences cliniques et de l`expérience sont plus difficiles à déterminer lors d`une interview. Quelques questions typiques pourraient se concentrer sur les types d`opérations dans lesquelles vous avez assisté. L`intervieweur pourrait vouloir savoir comment vous gérer une situation particulière, comme un chirurgien en colère ou un instrument manquant sur un plateau. Elle pourrait aussi poser des questions au sujet de la meilleure façon de gérer une rupture technique stérile. Les techniques chirurgicales varient pour la même opération, et quelques questions pourraient se concentrer sur votre expérience avec des techniques différentes ou l`équipement que vous avez utilisé. Si l`entrevue se déroule dans un domaine clinique, vous pourriez être invité à démontrer votre expertise avec certaines techniques ou de l`équipement.

Maintenant c`est ton tour

  • L`entrevue devrait être une rue à deux voies, selon un Mars 2012 article sur le site HealthECareers. En tant que candidat à un poste de technicien chirurgical, vous devriez poser des questions sur les procédures de maintenance des équipements, des technologies de salle d`opération et d`autres détails de la pratique au jour le jour de l`installation. C`est aussi le temps de poser des questions sur les plans futurs, le potentiel de croissance, la culture organisationnelle et les forces et les faiblesses de l`organisation. De meilleures questions de votre part peuvent améliorer vos chances de décrocher ce rêve travail dans la salle d`opération.

Articles connexes