Questions d`entrevue pour un spécialiste de la gestion de la logistique GS-13

<

Contenu

span>

Un spécialiste de la gestion de la logistique GS-13 gagne une formation spécialisée par l`expérience militaire. Cette formation le prépare à l`avancement au sein du gouvernement fédéral. Le spécialiste de la gestion de la logistique GS-13 maintient le statut d`agent et fournit diverses analyses et recommandations à ses supérieurs. L`individu cherchant à obtenir un emploi dans cette capacité doit passer le processus d`entrevue en premier. Il peut s`attendre à des questions d`entrevue au sujet de son expérience, les compétences de communication, les connaissances et la capacité de gestion des crises.

Expérience

Afin de faire progresser dans les rangs des emplois de services fédéraux, chaque candidat doit passer par niveau. Un niveau GS-13 doit passer au moins un an dans un rôle équivalent au niveau GS-12 avant l`avancement. Cela lui prépare les responsabilités du rôle GS-13. L`enquêteur pose des questions sur son expérience pour confirmer qu`il a passé suffisamment de temps dans le rôle du G-12 et qu`il a exercé ses capacités à ce niveau. Il a besoin de partager son expérience dans la planification et l`exécution de ces plans.

Communication écrite



Travailler au sein du gouvernement fédéral exige que la documentation écrite pour la plupart des actions entreprises. Le candidat de poursuivre ce rôle doit bien développé des compétences en communication écrite pour créer des rapports, rédiger des politiques et partager des informations. L`enquêteur interroge sur les capacités de communication du candidat. Le candidat doit répondre à des expériences spécifiques en ce qui concerne sa communication écrite. Il peut même apporter des échantillons de sa communication écrite le long de l`entrevue, aussi longtemps que les informations ne sont pas confidentielles.

Connaissance

Un spécialiste de la gestion de la logistique gère le mouvement d`approvisionnement, le transport, le stockage et la distribution. La compréhension du rôle de la gestion de la logistique est essentielle pour un candidat à un poste d`entrer dans cette position. L`enquêteur pose des questions pour tester les connaissances du candidat de ces fonctions. Le candidat doit répondre en partageant ce qu`il sait et des exemples précis où il a travaillé dans ces fonctions.

Gestion de crise

Avec un emploi fédéral vient la nécessité de la gestion des crises. La gestion logistique exige que la personne pour coordonner les transferts de matériel selon les besoins. Il arrive toutefois que le spécialiste de la gestion de la logistique doit coordonner le transfert des ressources immédiatement vers un nouveau site. L`intervieweur demande au candidat de la gestion des crises et réagir rapidement afin de déterminer dans quelle mesure le candidat gère cette pression. Le candidat doit répondre en partageant des exemples où il a traité la pression.

Articles connexes