Top 5 Questions employeurs Demandez à une entrevue

<p>Une fois que vous avez obtenu une entrevue d`emploi, vous pouvez vous soucier de vous présenter d`une manière positive en choisissant une tenue professionnelle, obtenir une coupe de cheveux, polir vos chaussures et obtenir suffisamment de repos la nuit avant l`entrevue. Cependant, faire une première impression positive est qu`une étape dans une entrevue réussie. Vous devez également répondre à des questions posées par votre gestionnaire d`embauche de l`employeur éventuel ou le représentant des ressources humaines. Préparer des réponses à cinq questions communes posées par les enquêteurs dans presque tous les secteurs.

Raison de quitter votre employeur

  • Au cours d`une entrevue d`emploi, le gestionnaire d`embauche sera probablement demander pourquoi vous avez quitté votre employeur précédent, ou pourquoi vous voulez quitter votre employeur actuel. Répondez à cette question honnêtement - si vous avez été congédié, ne dites pas à l`intervieweur vous avez été licencié. Au lieu de cela, dire à l`enquêteur que vous avez appris de l`expérience, et comment vous avez utilisé pour devenir un employé plus précieux. Si vous quittez ou envisagez de cesser de fumer, se concentrer sur la façon dont vous voulez améliorer votre carrière ou adopter de nouvelles opportunités. Dans les deux cas, votre employeur d`éviter la coulée ancien ou actuel dans une lumière négative, même si votre séparation de l`employeur était à des conditions moins-que convivial.

Auto-description



  • Votre interlocuteur vous demandera probablement, « Pouvez-vous me parler de vous. » Bien que cette question ouverte peut sembler intimidant, il vous donne l`occasion de vous établir comme un candidat idéal. Réponse en mettant en valeur les réalisations, l`éducation et l`expérience pertinentes à l`emploi que vous interviewez pour, Abstenez-vous de raconter des histoires personnelles à moins qu`ils ne se rapportent à la poste.

Forces et faiblesses

  • Dans la plupart des interviews, le gestionnaire d`embauche vous demandera de décrire la liste et vos points forts et les points faibles. Quand on aborde les points forts, parler avec confiance mais pas vantardise. En outre, éviter les points forts liste vous n`avez pas vraiment possèdes - votre superviseur ou le gestionnaire verront probablement la différence une fois que vous commencez à travailler. Quand on aborde les faiblesses, tournez chaque faiblesse en un trait positif - par exemple, vous pourriez dire que vous attendez plus de vous-même que les autres attendent de vous, ou que vous êtes un perfectionniste.

La description d`un défi passé

  • Votre interlocuteur va généralement évaluer votre capacité à gérer l`adversité en vous demandant de décrire un défi difficile vous avez été confronté dans un emploi précédent, et comment vous avez surmonté ce défi. Dans la plupart des cas, l`intervieweur ne vous attendez pas à entendre que vous avez géré un défi tout à fait. Au lieu de cela, fournir un compte rendu honnête d`un défi de travail, décrire les actions que vous avez pris pour relever le défi et parler de ce que vous avez appris de l`expérience.

Buts

  • "Quels sont vos objectifs?" est une question entendue par les personnes interrogées dans une grande variété d`industries. Lorsque vous répondez à cette question, se concentrer sur les objectifs qui se rapportent à la position que vous interviewez pour, ainsi que des objectifs qui impliquent des possibilités de la position peut fournir. Vous pouvez avoir des objectifs tels que la propriété de l`entreprise ou la retraite anticipée, mais vous ne devriez pas en discuter avec votre interlocuteur.

Articles connexes