Comment planifier un enterrement pour un bébé

La mort d`un bébé est particulièrement tragique. La planification des funérailles d`un bébé peut être terriblement difficile pour les parents en deuil qui le a récemment célébré la naissance de cet enfant. Même les bébés qui sont ou devraient être une fausse couche donnée mort-né un service commémoratif. Les funérailles prévoit la fermeture pour la famille et leur donne une chance de déposer un grief.

  • Demander de l`aide. La planification des funérailles seul, en particulier des funérailles d`un bébé, peut être une tâche ardue et difficile. Demandez à vos amis et votre famille pour aider avec les arrangements et la préparation. Cherchez le conseil d`un chef spirituel de la communauté, comme il peut avoir des conseils et peut éventuellement aider dans le processus de deuil.

  • Préparer des invitations. Ceux-ci peuvent être aussi informel un e-mail, un appel téléphonique ou des cartes élégantes. Faites savoir aux autres que ce sera une petite cérémonie privée ou ouverte à plus de gens.



  • Prendre des dispositions pour la cérémonie et l`enterrement. Contactez un cimetière et / ou au funérarium de prendre des dispositions en fonction du nombre de personnes et le type de service.

  • Décorez pour le mémorial s`il est détenu à la maison de quelqu`un ou même à la maison funéraire. Les décorations doivent être personnalisés pour les parents. Les couleurs claires et des tons chauds aidera à adoucir le jour et sont plus approprié pour un enfant.

  • Mettre en place une photo. Si les photos du bébé sont disponibles, une grande photo doit être la pièce maîtresse du mémorial.

  • Faites appel à des chefs religieux et spirituels pour mener le service. Un chef spirituel sera en mesure de concevoir un service approprié pour le bébé.

  • Servir les aliments et jouer de la musique. La musique doit être douce et apaisante - peut-être quelque chose que le bébé a aimé. Que les gens se mêlent et exprimer leurs condoléances à la famille en deuil.

Articles connexes