Quelle est la signification du congé de décès?

La mort d`un être cher peut être traumatisant. De faire des plans funéraires pour faire face à la perte, beaucoup de gens trouvent qu`il est difficile de se concentrer sur leur travail durant ces jours sombres. Heureusement, la plupart des employeurs offrent à leurs employés des congés payés sous la forme d`un congé de deuil.

Le congé de deuil permet aux gens de faire le deuil de leurs membres de la famille sans craindre de perdre leur emploi.

La plupart des employeurs qui offrent des congés payés à leurs employés leur permettent de prendre jusqu`à trois jours pour assister aux funérailles et prendre soin de la planification finale. Le congé de deuil n`est pas nécessaire en vertu des lois fédérales ou l`emploi de tout État, ce qui en fait un avantage volontaire offert par l`employeur.

En vertu de la loi sur le congé familial et médical, un employé peut obtenir un congé de deuil lorsqu`un membre de sa famille est tué dans l`exercice de leurs fonctions en tant que membre du service militaire actif. Cela permet à la survie du temps membre de la famille de rencontrer le personnel militaire, récupérer sa bien-aimée de corps, préparer les dispositions finales et assister aux services funéraires commémoratifs. La mort d`un membre de la famille civile ne couvre pas cependant sous FMLA,.

Articles connexes