Comment écrire une demande d`autorisation pour un enterrement

<

Contenu

p>Lorsqu`un membre de la famille ou ami meurt, vous pouvez avoir beaucoup de détails funéraires à traiter - mais vous devez également vous assurer que vous êtes couvert au travail. Certaines politiques en milieu de travail permettent jusqu`à cinq jours de congé payé après la mort d`un conjoint ou un proche parent, mais le processus commence toujours en faisant une demande formelle. Cela pourrait inclure de remplir un formulaire ou simplement écrire une lettre demandant le congé.

Politiques du personnel



  • Si vous demandez du temps pour assister aux funérailles d`un parent, les chances sont votre lieu de travail a déjà une politique en place pour gérer cette situation. Consultez votre manuel de l`employé pour obtenir des instructions sur la façon de faire la demande et combien de jours vous pouvez vous attendre. Si vous avez besoin d`assister à un enterrement pour une personne qui n`est pas un parent, il pourrait ne pas garantissez jours de congé payés. Pourtant, la politique de deuil dans votre manuel de l`employé peut vous dire s`il y a un formulaire que vous pouvez remplir, ou si vous devez utiliser des jours de vacances ou jours personnels pour ce congé.

Crafting la demande

  • Si votre entreprise n`a pas de forme pré-faites, élaborer une brève lettre à votre superviseur ou à la personne qui accorde un congé. Allez droit au point, avec une phrase précisant votre demande. Par exemple, écrire, « je demande du temps pour assister aux funérailles d`un ami proche de la famille. » alors indiquer la date ou les dates dont vous avez besoin de et quel type de temps de congé que vous prévoyez d`utiliser pour ces dates. Certains employés, par exemple, pourraient avoir le choix d`utiliser le temps flex ou jours personnels pour le congé. Il n`y a pas besoin d`ajouter des Détails- supplémentaires simplement signer la lettre et la remettre à votre superviseur en personne ou par courrier électronique le plus tôt possible.

Articles connexes