Aide financière pour les frais d`inhumation sans assurance

<p>Comme le coût des funérailles et les frais funéraires connexes continuent d`augmenter, plus le nombre de familles qui luttent pour payer ces dépenses. Malheureusement, il n`y a pas beaucoup de sources qui fournissent d`importantes contributions à des frais funéraires. Cependant, un membre de la famille peut trouver plusieurs sources qui peuvent fournir de petites quantités d`aide pour aider à défrayer les coûts des frais funéraires et connexes.

Gouvernement de l`état

  • Vidéo: Sneakerlife.

    Vidéo: Avortement en Slovaquie, Patrik Daniska

    Les gouvernements des États peuvent avoir des programmes d`avantages sociaux pour les aider à payer les frais d`inhumation pour les résidents à faible revenu. Souvent, ces programmes ne sont disponibles que pour ceux qui ont reçu l`aide du gouvernement grâce à des programmes tels que l`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) ou Medicaid. Si la personne décédée a reçu des prestations de l`Etat, les membres de la famille devraient communiquer avec le service des Services sociaux de l`État pour obtenir des renseignements sur les prestations de frais funéraires.

Avantages locaux



  • De nombreux comtés et les gouvernements locaux ont des fonds funéraires indigent pour aider les membres de la famille avec les frais de payer pour un enterrement. Le montant de l`aide varie considérablement d`une région à l`autre. Certains programmes ne fourniront des fonds pour couvrir la crémation ou l`inhumation tandis que d`autres aideront les coûts des funérailles ou d`autres services. membres de la famille doivent communiquer avec le bureau du coroner local pour obtenir des informations sur les services sont disponibles, mais les directeurs de funérailles seront également au courant des programmes d`avantages sociaux locaux qui aident les coûts d`enfouissement.

Autres bénéfices

  • Vidéo: De quel montant d`assurance ai-je besoin?

    En 2011, l`Administration de la sécurité sociale prévoit un paiement de 255 $ à un enfant conjoint survivant ou mineur pour aider aux frais funéraires pour les personnes qui reçoivent actuellement des prestations de sécurité sociale. Pour bénéficier de cet avantage, l`Administration de la sécurité sociale doit recevoir une notification appropriée de la mort. les membres de la famille peuvent signaler la mort à l`administration de la sécurité sociale, mais dans la plupart des cas, le directeur des pompes funèbres feront le rapport requis pour la famille. Le ministère des Affaires des anciens combattants (VA) offre également des avantages pour aider à l`enterrement des anciens combattants. Pour demander ces avantages, un membre de la famille doit présenter un certificat de décès, remplir une demande et fournir d`autres documents.

Sources privées

  • Vidéo: Comprenez quelles sont vos responsabilités à titre de liquidateur d`une succession

    Un membre de la famille d`une personne décédée sans les fonds nécessaires pour payer les funérailles devraient communiquer avec des amis et des associés d`affaires de la personne pour aider à découvrir les avantages inconnus. Par exemple, de nombreuses organisations civiques et sociales offrent une assurance funérailles ou d`avantages pour les membres. De plus, ces organisations peuvent faire un don pour aider à payer les coûts. Les banques et les coopératives de crédit offrent souvent des petites polices d`assurance-vie pour les titulaires de compte. Comme autre source d`aide, les églises locales et des organisations caritatives peuvent également fournir une aide financière pour les frais funéraires.

Articles connexes