Quelles sont les subventions pour faible revenu?

<p>subventions à faible revenu aider les personnes et les familles qui ont soit pas d`emploi, ou bien n`ont pas assez de revenus pour soutenir raisonnablement les besoins de la vie d`un ménage. Le gouvernement offre une aide aux familles qui ne peuvent pas se permettre de nombreux types de dépenses communes, comme la nourriture, les soins de santé, les frais juridiques et même collège. Toutefois, l`inscription dépend du revenu et des actifs d`un ménage, et inscrits doit requalifier des subventions sur une base régulière pour rester dans un programme d`aide financé par le gouvernement.

Les types

  • Vidéo: Manifestation pour le droit au logement -3

    Plusieurs types de subventions à faible revenu sont disponibles pour ceux qui en ont besoin. Par exemple, la plupart des États fournissent un logement du gouvernement, ainsi que les subventions à l`énergie à domicile pour aider les ménages à faible revenu offrent des coûts de chauffage et de refroidissement. En outre, le gouvernement fournit une aide financière pour aider les foyers offrent des aliments nutritifs à travers le programme de timbre alimentaire, et les enfants des écoles à faible revenu ont accès aux petits-déjeuners scolaires gratuits ou à prix réduit et des repas. D`autres subventions comprennent une aide en espèces temporaire, une subvention Pell fédéral pour aider les familles à faible revenu moyen se permettre un collège, et Medicaid, qui fournit des soins de santé gratuits ou à faible coût aux personnes admissibles et les familles à faible revenu.

Qualifications

  • Vidéo: Est-ce qu’on peut déduire les travaux de rénovation des impôts ?

    Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42



    subventions gouvernementales à faible revenu existent tant au niveau fédéral et de l`État. L`ampleur de l`aide disponible varie selon l`État, comme les lignes directrices de qualification pour l`éligibilité. De nombreux Etats déterminent l`admissibilité en fonction de la taille d`un ménage et le revenu par rapport à la limite de la pauvreté fédérale. Par exemple, un état peut déterminer que les femmes enceintes doivent avoir un revenu familial est inférieur à 185 pour cent de la limite de pauvreté fédéral afin de se qualifier pour la grossesse Medicaid. Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux publie la pauvreté fédérale limitent chaque printemps, et il peut varier d`une année à l`autre.

Entretien

  • De nombreux programmes de subventions du gouvernement, tels que les timbres Medicaid et la nourriture, ont pas de limites sur la durée d`une personne ou une famille peut recevoir des prestations tant que ceux inscrits travaillent ou ont des enfants. Pour ces programmes, les inscrits doivent requalifier des prestations sur une base régulière - généralement tous les quelques mois à un an. D`autres programmes de subventions limitent la quantité de temps que vous pouvez continuer à recevoir des prestations, telles que l`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) Programme d`aide financière qui limite les avantages à un maximum de 60 mois. De plus, si vous passez à un autre Etat tout en recevant une subvention gouvernementale émis par l`État, vous devez présenter une nouvelle demande et se qualifier pour les prestations en fonction de votre nouveau les critères d`admissibilité de l`État.

Appliquer

  • En fonction du type de subvention à faible revenu que vous demandez, vous devrez peut-être présenter votre demande au niveau de l`État ou fédéral. les services de santé et services humains de l`État individuel distribuent la plupart des subventions des ménages et des frais de subsistance, comme les bons alimentaires, Medicaid et une aide en espèces temporaire. D`autre part, certaines divisions du gouvernement fédéral, comme le ministère de l`Éducation américain qui administre le programme de subventions Pell fédéral, exigent que les candidats demandent directement une aide financière.

Articles connexes