Subventions de logement pour les faibles revenus

<p>subventions de logement sont offerts aux familles à faible revenu qui ne parviennent pas à couvrir les frais de logement. Les subventions ne sont pas généralement distribués en espèces, mais sont mis de côté et utilisés pour subventionner les coûts. La plupart des bénéficiaires de logement à faible revenu vivent en public, le gouvernement a approuvé les maisons. La majorité des subventions de logement à faible revenu sont fournis par le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD), y compris la maison, magasin et accession à la propriété des subventions zone. La Federal Housing Authority (FHA) et le Département américain de l`Agriculture (USDA) fournissent également des subventions.

MAISON

  • Le programme de partenariats d`investissement HOME permet d`augmenter l`offre de logements abordables et décents à faible revenu et les familles à très faible revenu. Elle le fait au moyen de subventions locales et les gouvernements des États appelés juridictions ou PJs participants. fonds HOME sont utilisés pour aider les nouveaux acheteurs de maison, les propriétaires actuels, et les locataires. Pour être admissible à un logement locatif et de l`assistance, les familles doivent faire moins de 60 pour cent du revenu médian dans la région, qui est déterminé par le HUD.

BOUTIQUE

  • Vidéo: Manifestation pour le droit au logement -5

    Vidéo: Manifestation pour le droit au logement -6



    subventions de l`auto-assistance ou accession à la propriété SHOP fournissent des fonds aux organismes sans but lucratif nationales ou régionales. Ces organisations utilisent l`argent de subvention pour l`achat, de développer ou d`améliorer les installations de logement à faible revenu. Ces organismes sans but lucratif construisent généralement un logement de subvention parrainé par l`utilisation du travail des bénévoles.

accession à la propriété Zone

  • Le programme Zone accession à la propriété (HOZ) offre aux collectivités la possibilité de récupérer les propriétés abandonnées et endommagées. Les communautés qui reçoivent ces subventions leur utilisation construire des zones d`accession à la propriété, dont les soins composé de chambres simples pour les familles, logements modernes. Alors que, selon le programme HUD est toujours techniquement actif, il n`a pas été financé depuis 1997.

HAF subventions USDA

  • subventions de logement à faible revenu sont également fournis par l`Autorité fédérale du logement (FHA) et le Département d`Etat de l`Agriculture Unies (USDA). Pour recevoir ces subventions, les familles ne peuvent pas faire plus d`un certain revenu annuel (qui varie) et ne peuvent pas posséder une maison. Les subventions normalement obtenu pour la première fois les acheteurs de maison, et sont conçus pour aider les taxes de couverture, l`assurance et les frais de clôture. FHA et USDA offrent également des programmes de réadaptation disponibles pour les propriétaires qui ne peuvent pas se permettre de faire des réparations.

Rurales subventions de logement

  • Un certain nombre d`aides au logement rural sont fournies par l`USDA. Une subvention, le
    Programme de logement et installations communautaires (HCFP) prêt direct, est fourni aux familles sous la forme d`un prêt à faible taux d`intérêt. Les familles admissibles doivent faire moins de 80 pour cent du niveau de revenu médian dans la région. Les prêts peuvent être utilisés pour acheter ou construire de nouvelles maisons. Une autre subvention destinée aux familles rurales est fourni par le Programme de garantie de prêts HCFP. Dans le cadre du programme, les familles peuvent emprunter jusqu`à 100 pour cent de la valeur estimative de leur maison.

Articles connexes